L'entraineur de Bastia se plaignait de la non-réussite de ses attaquants sur les 2 premiers matchs avant celui d'hier alors que le reste de l'équipe tenait la route.
On peut dire qu'il n'a pas menti.
Joel Germain a écrit :Le résumé est "pro bastiais" ou on n'a eu réellement que 3 occasions ?
Les 2 !
Par contre vu l'enflammade de Julien Caillard, je m'imaginais les occasions bastiaises plus dangereuses que ça. En fait ils ont vraiment foiré leurs occases, ils peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.
Darkvador a écrit :Je viens de voir le résumé,on a subi mais l'essentiel est là.Rien de bien nouveau,en fait on reste dangereux devant et fébrile en défense.
Rien de nouveau? bah si la victoire et donc des points !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bowieheroes a écrit :Le mec qui interroge Nivet apres le match sur le site off, il a 6 grammes dans chaque bras.
En tout cas, il présente une absence flagrante de prédispositions à l'expression orale. Je ne sais pas qui c'est, mais s'il écrit comme il parle, ça doit être drôle...
bowieheroes a écrit :Le mec qui interroge Nivet apres le match sur le site off, il a 6 grammes dans chaque bras.
En tout cas, il présente une absence flagrante de prédispositions à l'expression orale. Je ne sais pas qui c'est, mais s'il écrit comme il parle, ça doit être drôle...
pascal francois a écrit : Sur l'équipe .fr; on nexste pas ou peu alors qu'on est la seule équpe a avoir gagner à l'extérieur. Remarquez , on s'en fout, moins on parle de nous, mieux c'est...
Rien de nouveau, déjà le match précédent, Nantes a perdu et on parlait pas de nous. Malherbe n'intéresse personne et/ou ne fait pas vendre va falloir s'y faire.