L'anti sondage EDF
Anelka,c'est pas parcequ'il a dribblé 1ou 2 costariciains qu'il mérite d'aller à en Allemagne.Cissé a réalisé de bons matchs en éliminatoire,a un vrai jeu d'avant centre finisseur(dans de bonnes conditions,il plantera) et enfin,remplaçant à Liverpool,c'est pas plus mal que titulaire en Turquie.Et le mépris affiché par Anelka n'est pas pardonable.
J'ai voté Govou car Coupet n'était pas cité.
J'ai voté Govou car Coupet n'était pas cité.
J'ai vu Newcastle Liverpool , où Cissé marque sur un péno causé par une faute de Boumsong complètement à la ramasse.
Je peux t'assurer que de voir un type qui a autant la tête dans le guidon, qui frappe dans des positions excentrées alors que ses partenaires sont tout seul au centre, qui marque sur un péno où il n'y est pour rien, et qui se permet de chambrer les supporters adverses comme un pupille.
Un type comme ça, je veux pas le voir en équipe de France.
Je peux t'assurer que de voir un type qui a autant la tête dans le guidon, qui frappe dans des positions excentrées alors que ses partenaires sont tout seul au centre, qui marque sur un péno où il n'y est pour rien, et qui se permet de chambrer les supporters adverses comme un pupille.
Un type comme ça, je veux pas le voir en équipe de France.
Make Le Forum great again !
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
jarvis, c'était quoi les bons matches de cissé en équipe de france? les féroé et israël? c'est sûr que ça vaut beaucoup plus que le costa-rica...
qu'anelka ne mérite pas sa place, soit! mais affirmer que cissé la mérite au vu de ses matches contre des équipes de huitième zone ou parceque benitez l'utilise mal, c'est assez drolatique.
je partage l'avis d'abi sur le coup. je ne vois pas comment on peut voir en ce mec autre chose qu'un boeuf qui tape très fort dans un ballon mais qui n'est pas capable de comprendre les règles du hors-jeu, qui n'a aucun sens tactique, et ne sais pas jouer au service d'un collectif...
j'vais faire une pétition pour louis saha j'crois bien.
qu'anelka ne mérite pas sa place, soit! mais affirmer que cissé la mérite au vu de ses matches contre des équipes de huitième zone ou parceque benitez l'utilise mal, c'est assez drolatique.
je partage l'avis d'abi sur le coup. je ne vois pas comment on peut voir en ce mec autre chose qu'un boeuf qui tape très fort dans un ballon mais qui n'est pas capable de comprendre les règles du hors-jeu, qui n'a aucun sens tactique, et ne sais pas jouer au service d'un collectif...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Strummer a écrit :jarvis, c'était quoi les bons matches de cissé en équipe de france? les féroé et israël? c'est sûr que ça vaut beaucoup plus que le costa-rica...
Ne voir en Cissé qu'une chèvre,c'est assez drolatique aussi(pardon un boeuf).
- Karl Blanchard
-
pascal francois
Vaut peut-etre mieux prendre un Anelka qui joue qu'un cissé qui fait plus que des apparitions;j'ai rien contre l'ancien Auxerrois,mais Anelka avec les matchs qu'il joue (sauf actuellement)est toujours dans le rythme,et meme si je ne suis pas un entraineur,on sait tres bien que rien ne vaut les matchs pour etre au top;l'entrainement en cette fin de saison,ce n'est plus que de l'entretien
LET'S DANCE...
DOMENECH tout simplement !!!!
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;