HS : Séries TV
Comment je me fais balancer cash, tu pourrais au moins préciser que c'est par militantisme anti-ratio que j'ai fais mon fier à bras.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bon grande nouvelle en ce qui me concerne, la chaine américaine AMC qui a lancé entre autres "Mad Men" a annoncé la mise en chantier d'une nouvelle série qui n'est autre que l'adaptation d'un comics que j'apprecie beaucoup: "The Walking Dead".
Un comics sur les zombies écrit par Robert Kirkman dont l'objectif est de raconter ce qui se passe après la fin du film.
Il relate l'histoire fleuve de la survie et de la cohabitation d'un groupe de survivants au milieu d'une pandemie zombiesque planétaire. La force du comics réside donc dans les relations entre les personnages plus que dans la surrenchère de gore (de ce côté là on est tout de même servit).
Ce sera Frank Darabont le cinéaste auteur nottament de "la ligne verte" et des "évadés" avec morgan Freeman et Tim Robbins qui va écrire et réaliser cette série TV. Je trouve que c'est un choix judicieux par rapport à l'esprit du comics, j'espère que ça va cartonner et enchainer les saisons d'anthologie.

Un comics sur les zombies écrit par Robert Kirkman dont l'objectif est de raconter ce qui se passe après la fin du film.
Il relate l'histoire fleuve de la survie et de la cohabitation d'un groupe de survivants au milieu d'une pandemie zombiesque planétaire. La force du comics réside donc dans les relations entre les personnages plus que dans la surrenchère de gore (de ce côté là on est tout de même servit).
Ce sera Frank Darabont le cinéaste auteur nottament de "la ligne verte" et des "évadés" avec morgan Freeman et Tim Robbins qui va écrire et réaliser cette série TV. Je trouve que c'est un choix judicieux par rapport à l'esprit du comics, j'espère que ça va cartonner et enchainer les saisons d'anthologie.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Kécécé ton gruik?Diogene a écrit :Bon, j'ai une invit' sur Gruiks.
J'vais pas vous la faire à l'envers, je l'ai déjà proposé à Karib' qui a décliné.
Je la propose donc aux autres personnes avec qui j'ai échangé du fichier :
- Willemot,
- Wattsouille,
- Segarcouille,
Guigui, si tu veux bénéficier de l'invit', vu que tu m'as parrainé, c'est réglo aussi.
Bref, MP.
Sinon, je vais me lancer dans Eastbound and Down (6 ep HBO, seconde saison validée) avant d'attaquer les Soprano et la S2 de True Blood en fin d'été.
Dans un genre different mais tres drole, il y a le film Shaun of the dead (OK topic series mais tant pis) C'est l'histoire d'un petit groupe de survivants humains au milieu de zombies. A voir sans hesiter si vous aimez l'humour gras anglais.Karibou a écrit :Bon grande nouvelle en ce qui me concerne, la chaine américaine AMC qui a lancé entre autres "Mad Men" a annoncé la mise en chantier d'une nouvelle série qui n'est autre que l'adaptation d'un comics que j'apprecie beaucoup: "The Walking Dead".
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- David Watts
oui ca s'appelle "spaced" et c'est bien cool, par contre il n'y a que 14 épisodes, ca raconte l'histoire d'un mec et d'une nana qui pour obtenir un appart se font passer pour un couple, il y a plein de personnage déjantés, leurs vieille proprio alcoolo, un artiste cinglé qui vit en dessous, un ami d'enfance fan de flingue, un teufeur a vélo etc plein de référence "geek", en gros je le conseille
Tu parles de Little Britain non ?David Watts a écrit :Et Hot Fuzz des mêmes mecs mais qui parodie les films à la Halloween.
D'ailleurs, ils faisaient une série TV en Angleterre avant de faire des films peut-être que quelqu'un connait ?
Il y a egalement the cottage dans le meme genre ou encore Sexe lives of the potatoes men. Simplement tres tres bon !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- David Watts
Willemot a écrit :Kécécé ton gruik?Diogene a écrit :Bon, j'ai une invit' sur Gruiks.
J'vais pas vous la faire à l'envers, je l'ai déjà proposé à Karib' qui a décliné.
Je la propose donc aux autres personnes avec qui j'ai échangé du fichier :
- Willemot,
- Wattsouille,
- Segarcouille,
Guigui, si tu veux bénéficier de l'invit', vu que tu m'as parrainé, c'est réglo aussi.
Bref, MP.
Sinon, je vais me lancer dans Eastbound and Down (6 ep HBO, seconde saison validée) avant d'attaquer les Soprano et la S2 de True Blood en fin d'été.
Guiks est un tracker privé de torrent.
L'accès est restreint est fonctionne selon l'invitation des membres existants.
Le site est pourvoyeur de torrents en qualité et quantité que l'on peut downloader à très grande vitesse. On y trouve l'introuvable. La seule contrainte consiste à garder un ratio UL/DL supérieur ou égale un 1.