La vie d'tous les jours...
Oui encore une heure et demie avant de se barrer, c'est ignoble.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé !ajacques a écrit :J'étais pas loin.
Du coup j'ai lu la fiche Wikipedia de Patrick Roy. On y apprend qu'il "a interprété en 1985 une chanson intitulée J'veux tout ça et se mettait régulièrement en scène avec ses amis Philippe Risoli et Christian Morin dans le cadre de leur émission Succès fous."
C'était quand même une sacré époque.
De plus, il a écrit un livre de vulgarisation sur la santé : La Santé en questions, soyez votre premier médecin, Michel Lafon, 1992. Le livre a pas marché. Ni le concept.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
J'ai croisé plusieurs fois Toudic ce soir à l'hippodrome de Cabourg .
Avec ma tenue malherbiste, il a bien vu à qui il avait à faire et je lisais dans ses yeux qu'il aurait aimé que le grand STB vienne le féliciter pour son but d'hier.
Bien sûr, je n'ai pas accédé à sa demande intime et je l'ai ignoré.
Simply The Best
Parfois ingrat.
Avec ma tenue malherbiste, il a bien vu à qui il avait à faire et je lisais dans ses yeux qu'il aurait aimé que le grand STB vienne le féliciter pour son but d'hier.
Simply The Best
Parfois ingrat.
-
pascal francois
Comme il a marqué un but, il a simplement voulu voir si c'était une chance éphémère, alors il a joué quelques tickets ;c'est tout!Simply the Best a écrit :J'ai croisé plusieurs fois Toudic ce soir à l'hippodrome de Cabourg .
Simply The Best
Parfois ingrat.
LET'S DANCE...
Bon, je mets pas ça dans le sujet réservé aux courses, triathlons et autres footings parce que mes chiffres ne me le permettent pas.
Sur une drôle d'idée familiale, je viens d'aller courir 1h dans ma campagne, en plaine.
5km, 45 minutes : bof, très bof. Je fais un footing tous les 2 ans, que je conclue généralement par un "ça va, t'es encore en forme ma grosse".
Bon, là je me dis que j'attendrai ptet pas 2 ans pour le prochain parce que je commence à morfler. (quelle idée d'aller courir avec un maillot de Dossevi en même temps?)
Edit : Diogène, oui oui, c'est bien moi qui me suis moquée lundi soir quand tu as commencé à parler course à pieds. Mes quadriceps me punissent pour toi.
Sur une drôle d'idée familiale, je viens d'aller courir 1h dans ma campagne, en plaine.
5km, 45 minutes : bof, très bof. Je fais un footing tous les 2 ans, que je conclue généralement par un "ça va, t'es encore en forme ma grosse".
Bon, là je me dis que j'attendrai ptet pas 2 ans pour le prochain parce que je commence à morfler. (quelle idée d'aller courir avec un maillot de Dossevi en même temps?)
Edit : Diogène, oui oui, c'est bien moi qui me suis moquée lundi soir quand tu as commencé à parler course à pieds. Mes quadriceps me punissent pour toi.
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
- François de Malherbe
Ah oui, j'ai pensé à toi et à Malot en entendant ça à la radio.Akage a écrit :Une autre bonne secousse vers 8 heures ce matin. Ca en fait trois de notables pas trop loin de Tokyo en moins d'une semaine.
Une petite psychose, ce serait pas dégueu non plus.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- hector malot
C'est pratique, ça s'est passé pile à l'heure où je devais me lever. En deux sec, j'étais opérationnel, les yeux pas lourd du tout, et prêt à taper un marathon.François de Malherbe a écrit :Ah oui, j'ai pensé à toi et à Malot en entendant ça à la radio.Akage a écrit :Une autre bonne secousse vers 8 heures ce matin. Ca en fait trois de notables pas trop loin de Tokyo en moins d'une semaine.
Une petite psychose, ce serait pas dégueu non plus.
Ça marche vachement mieux qu'un réveil con qui se contente de sonner bêtement.
- François de Malherbe
bah 45 minutes pour une reprise c'est bien, faut persister. Tu verras que ça file la pêche et ça vide la tête. En plus ça doit être agréable de courir par chez toi.Marie a écrit : Edit : Diogène, oui oui, c'est bien moi qui me suis moquée lundi soir quand tu as commencé à parler course à pieds. Mes quadriceps me punissent pour toi.
Après 3 mois de courses, c'est plus des jambes que j'ai, c'est des avions de chasse. Mes mollets sont fuselés comme un F16 Falcon : c'est galbé, fin, racé, mais aussi tonique et solide comme l'acier.
Dio, sans maitrise la puissance n'est rien