Ligue 2
Je suis déjà fan des 3 canaux Ligue 2 de ma chaine sport. Pouvoir zapper sur un Strasbourg-Châteauroux, un Sedan-Le Havre et un Tours-Nîmes ça confine au sublime.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- malherbiste
Tout pareil..............en plus entre Riolo qui commente sur MCS, et Parizon qui joue les consultant sur les Multicanaux, y a du lourd dans ces retransmissions.............Hastings a écrit :Je suis déjà fan des 3 canaux Ligue 2 de ma chaine sport. Pouvoir zapper sur un Strasbourg-Châteauroux, un Sedan-Le Havre et un Tours-Nîmes ça confine au sublime.
- bowieheroes
- malherbiste
Si si, Francesca est toujours là également.SMC 12 a écrit :N'y a t-il pas la p..t.ss. ex star ac qui interviewe les joueurs sur MCS?
Celle qui dénigre le maillot de Caen.
De toute façon sur MCS c'est un trio de choc : Daniel Riolo, Samuel Lobé et Francesca.
Déjà l'année dernière les premières fois que j'avais regardé des matchs sur cette chaine, j'avais eu un choc d'y retrouver Samuel Lobé, et d'y voir Francesca......pour Riolo j'avais pas tilté (je sais pas si il y était déjà) - mais c'est vrai que je suis calé sur RMC pendant qques soirs que depuis peu de temps.......
- François de Malherbe
Bruno Grougi a réalisé 2 passes décisives hier, grâce à deux corners.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lalsace.fr/fr/sports/index.h ... nnelle=219" onclick="window.open(this.href);return false;
Eh bien, il a vite été dégouté.
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
- bowieheroes
J'ai toujours pensé que Philippe Ginestet était un connard de première. Je crois que la plupart des supporters alsaciens pensent pareil.SMC 12 a écrit :http://www.lalsace.fr/fr/sports/index.html?iCategorieRedactionnelle=219
edit: je vais de ce pas voir sur les forums du RCS ce qu'ils pensent de cette histoire...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- jesperolsen
C'est couillon, le survêtement lui allait nickel :

Sinon, je n'ai pas trouvé de photo, mais Gernot Rohr avait un gros soucis avec sa couleur hier soir. J'espère pour lui que ce n'est que temporaire. Il avait deux mèches dans des tons hyper hasardeux, ôcre dégueulasse. On s'est demandé s'il n'avait pas perdu un pari capillaire.
Bref, tout ça pour souligner la classe naturelle de F.Dumas, qui conserve un look UMP campagnard qui lui va à ravir. Hier c'était polo Ralph Lauren rouge flashy ceintré sur les bourrelets, avec logo de la marque dans une taille démesurée.

Sinon, je n'ai pas trouvé de photo, mais Gernot Rohr avait un gros soucis avec sa couleur hier soir. J'espère pour lui que ce n'est que temporaire. Il avait deux mèches dans des tons hyper hasardeux, ôcre dégueulasse. On s'est demandé s'il n'avait pas perdu un pari capillaire.
Bref, tout ça pour souligner la classe naturelle de F.Dumas, qui conserve un look UMP campagnard qui lui va à ravir. Hier c'était polo Ralph Lauren rouge flashy ceintré sur les bourrelets, avec logo de la marque dans une taille démesurée.
[img=http://img218.imageshack.us/img218/8976/vid04110569.th.jpg][img=http://img134.imageshack.us/img134/9601/vid04110570.th.jpg]
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Mais de rien monseigneur.
Si tu veux la totale c'est là:
Si tu veux la totale c'est là:
Karibou a écrit :Si y en a qui nen veulent voici le n° hors série de Onze Mondial sur le championnat Français 2009/2010 (calendriers, presentation des équipes tout ça...)
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- cuicui60
Est ce que quelqu'un aurait la date de la mise en vente des places pour Caen-Dijon le match étant un mardi soir.Je pensais à aujourd'hui mais il n'y a rien sur le site off et pour accéder à l arubrique billeterie il faut un compte...J'ai pas envie de perdre mon temps à en créer un.Si quelqu'un a le renseignement merci d'avance !!