Je viens sur Caen, vous pourrez vous délecter de chacune de mes courses dans le vent, de mes centres derrière les buts, frappes de poussin et autres feintes de contrôle.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
1/ Abidbol
2/ tornado
3/ Jul
4/ Kainri et peut-être une joueuse
5/ Tenou (peut être un pote en fonction du nombre et du temps)
6/ fred
7/ max
8/ cédric
9/ Tite
...
Ce sera pas encore pour ce week end pour moi... Par contre normalement le 8 avril je serai là pour arreter l'unique tir cadré qu'Ajacques fera dans l'apres midi!
Ça sera un arrêt réflexe alors, paske pour qu'ajacques cadre faut qu'il soit à moins de 2 mètres du but
Bon, on serait que 8 pour demain ? De quoi faire une équipe s'il y a du monde à Saint-Jean Eudes.
Kainri, t'en es où avec ta joueuse ? Et l'autre blaireau de Segarko ?
1/ Abidbol
2/ tornado
3/ Jul
4/ Kainri et peut-être une joueuse
5/ fred
6/ max
7/ cédric
8/ Tite
9/ Un havrais (si ça vous motive pas, je ne vous comprendrais plus)
...
On l'a déjà vu ton havrais ! Au Calvaire St Pierre si ma mémoire est bonne.
Il faut surtout prier pour que le temps se maintienne, parce que le synthétique sous la pluie c'est pas top.
Je ne sais pas si vous l avez déjà vu. Pour précision, ce type, c'est mister Jeckyl et mister Hyde, supportant le HAC le week end et donnant des cours de soutien aux jeunes du centre de Malherbe la semaine.
tite-live a écrit :Ça sera un arrêt réflexe alors, paske pour qu'ajacques cadre faut qu'il soit à moins de 2 mètres du but
Vas-y chambre ... chambre ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande