ça me fait penser que je m'en suis mis une bonne samedi soir avec du calva de 30 ans d'âge !François de Malherbe a écrit :On vient de voir le but de Toudic![]()
Une tournée de calva pour les invités !!
A la tienne Willemot !
ça me fait penser que je m'en suis mis une bonne samedi soir avec du calva de 30 ans d'âge !François de Malherbe a écrit :On vient de voir le but de Toudic![]()
Une tournée de calva pour les invités !!
Simple... De la bonne volonté mais je trouve que comme à Sedan notre milieu de terrain a faibli physiquement en 2ème mi-temps.FMR a écrit :Good ! Maintenant on a hâte d'avoir les nalyses des gens au stade
Magnifique Heurteaux, bien vu knais! Content également pour Toudic et, sans polémiquer, je trouve qu'il faut mettre au crédit de Dumas d'avoir eu le courage de remplacer Sorbon par Heurteaux et Yatabaré par Toudic. Yatabaré ne pourrait il pas jouer plutôt ailier? Il est vraiment trop maladroit devant le but, trop nonchalant dans la surface de réparation.knais a écrit :Comme je disais déjà depuis un moment, je crois bcp en Heurteaux... et bien, encore un peu plus ce soir !
Tres bon match, il a tout pris dans le jeu aerien mais pourquoi il joue avec un porte manteau sous son maillot?
Sinon, ENFIN un gardien qui fait des vraies sorties aeriennes... bouh que ca rassure ca, Thebaux excellent.
Traoré fait de tres bon appels, un tres bon pressing, il en veut... comme toute l'equipe j'ai trouvé, les mecs se battent bcp, ca fait plaisir.
Et trop content que Toudic marque...
Je ne vois pas en quoi son but est chanceux...Simply the Best a écrit :
Toudic médiocre comme d'habitude. Il marque un but chanceux qui aurait pu ne servir à rien si Nantes avait marqué 2 fois.
D'ailleurs, j'ai assisté à une apparition miraculeuse : Marie m'a frolée en descendant l'escalier en pop B et je m'étais à peine remis du choc que Toudic marquait. Pour moi c'est sûr elle a des pouvoirs. Du coup j'ai pas vu le but de Toudic, encore un coup des PD's.matt_bellamy37 a écrit :Cool, Toudic a marqué, on a gagné et MEDRANO c'était beau (merci Marie).
Oui, mais rien n'égalera jamais ça.Thibaba a écrit :Quelle idée de coller une musique pérave sur un chef d'oeuvre pareil.
Edit : merci martin !