If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Good ! Maintenant on a hâte d'avoir les nalyses des gens au stade
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Pas mal, Langil impressionnant, Heurtaux aussi, encourageant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Nannières a écrit :Merci pour le lien kdk, j'ai pu mater le match sans lag ! nikel !
Et Heurteaux me plaît vraiment bien derrière avec Heurteaux dans les airs !
Nannières a écrit :Merci pour le lien kdk, j'ai pu mater le match sans lag ! nikel !
Et Heurteaux me plaît vraiment bien derrière avec Heurteaux dans les airs !
THEBAUX, non ?
autant pour moi Pascal !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
J'aimerais bien qu'"on" reactualise le classement des points par ouvrage de topic.
Merci.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon ben c'est pas si mal que ça la ligue 2... surtout quand on gagne !
Première fois que je voyais Heurtaux, il m'a bien plu, sobre et efficace, rarement pris en défaut par les attaquants nantais. Faudra le voir évoluer face à une opposition plus imposante pour mieux le juger, notamment à l'extérieur, peut-être dès vendredi à Bastia ? Ca va en tout cas faire un peu de concurrence en défense centrale, bonne nouvelle car ce n'était pas vraiment prévu..