Ligue 1
- François de Malherbe
-
pascal francois
Monterrubio : deux passes décisives, un face à face manqué et un but contre son camp, il a fait tout le match tout seul. Mais qu'est ce qu'il foutait en Suisse ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
pascal francois
Hastings a écrit :Monterrubio : deux passes décisives, un face à face manqué et un but contre son camp, il a fait tout le match tout seul. Mais qu'est ce qu'il foutait en Suisse ?
Je crois qu'il a souffert du statut de "futur grand qui ne confirme pas complètement", puisqu'il compte parmi les rares qui ont été désignés "meilleur espoir" de l'année sans avoir été appelés en EDF par la suite.
De mémoire, Mathis est le seul autre joueur dans ce cas.
Arthur a écrit :Hastings a écrit :Monterrubio : deux passes décisives, un face à face manqué et un but contre son camp, il a fait tout le match tout seul. Mais qu'est ce qu'il foutait en Suisse ?
Je crois qu'il a souffert du statut de "futur grand qui ne confirme pas complètement", puisqu'il compte parmi les rares qui ont été désignés "meilleur espoir" de l'année sans avoir été appelés en EDF par la suite.
De mémoire, Mathis est le seul autre joueur dans ce cas.
Anéfè. Tous les autres sont passés chez les Bleus : depuis 94, ont été "primés" Zidane, Maurice, Pirès, Henry, Trézéguet, Monterrubio, Christanval, Govou, Cissé, Mathis, Evra, Toulalan, Ribéry, Nasri, Ben Arfa et Hazard (source Wikipédia).
Donc, seul Monterrubio et Mathis n'ont pas joué en EDF. A noter que le tenant du titre, Hazard, sera dans le même cas, mais est tout de même international A.
Tel est mon bon plaisir.
- David Watts
- François de Malherbe
- David Watts
- François de Malherbe
-
pascal francois
François de Malherbe a écrit :Tiens, c'est rigolo, ça fait 1/2 heure que les matchs de la L1 ont débuté, et j'en ai franchement rien à battre, ou presque.
Ben moi je n'ai pas encore annulé mon abo à Foot +, du coup je me suis maté la première mi-temps d'OL-VA. Bonne première demi-heure de Valenciennes avec un Benk très percutant, qui a bien ennuyé Cissokho mais l'OL a marqué grâce à Gomis et depuis ils dominent clairement.
Lissandro Lopez a l'air carrément bon, avec un bel esprit de battant comme le dit Guy Roux, il court partout, a une belle technique, il a d'ailleurs enrhumé Remi Gomis après le but quelque chose de bien.
Bref, ça fait bien mal au cul de voir nos joueurs ailleurs..
-
pascal francois