On s'en fout mais finalement ça sera pas Piccirilo l'arbitre de la rencontre mais Sébastien MOREIRA.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Au fait, qui sera au stade ce soir ? Dans quelle tribune ? Je m'adresse surtout aux expatriés qui seraient en vacances dans le coin et qu'on aurait l'occasion de rencontrer : Pascal F., Nick P., Ridan, Nicobi ... la liste est ouverte, je ne veux vexer personne. Les habitués peuvent aussi répondre.
Je serai bien sûr présent en pop B avec 2 de mes 3 fils, le 3ème étant encore à Najac puis sans doute en G.B. donc pas ou peu de matches pour lui cette année.
bigdudu a écrit :Au fait, qui sera au stade ce soir ? Dans quelle tribune ? Je m'adresse surtout aux expatriés qui seraient en vacances dans le coin et qu'on aurait l'occasion de rencontrer : Pascal F., Nick P., Ridan, Nicobi ... la liste est ouverte, je ne veux vexer personne. Les habitués peuvent aussi répondre.
Je serai bien sûr présent en pop B avec 2 de mes 3 fils, le 3ème étant encore à Najac puis sans doute en G.B. donc pas ou peu de matches pour lui cette année.
Moi je serai là. En digne représentant des PDs. Mais c'est l'inverse de Willemot : mon coeur sera à Paris dans le rade dégueu où mes acolytes materont le match.
Marie a écrit :Moi je serai là. En digne représentant des PDs. Mais c'est l'inverse de Willemot : mon coeur sera à Paris dans le rade dégueu où mes acolytes materont le match.
ah bah!!!!
Tiens, ça me changera de mon ordo!
Bonjou Marie.
Marie a écrit :dans le rade dégueu où mes acolytes materont le match.
C'est pas gentil pour chez GrosQ.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
François de Malherbe a écrit :Encore 10 jours dans l'Indre (mais que c'est long !!), je ne serai donc pas à Caen ce soir et je louperai Châteauroux-Caen pour une journée...