Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
- François de Malherbe
-
samleviking
j'sais pas si vous avez remarqué mais les fan de justintv vont etre déçus victime de son succes justin va devenir payant hier pendant la L2 ca coupé et c'etait marqué seul les membres ayant payé pour etre premium peuvent lire il fallait reactualiser toutes les 5 minutes pour repartir pour 5 de plus
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Garcimor a écrit :Je vais m'abonner ce soir à MCS sur freebox. Je voulais juste savoir si vous saviez comment il faut faire si vous pouvez me communiquer le numéro de la chaîne.
Merci
Graham II a écrit :De mémoire, sur la freebox tu as la rubrique "mes paramètres", puis la sous rubrique "mes abonnements", enfin tu dois pouvoir choisir une rubrique de type "pack abonnement".
Ca doit être aux alentours des chaines 135 et suivantes.
Par ailleurs, contrairement à ce que semblait dire l'Equipe, la L2 multicanaux ne nécessite pas de payer au match : j'ai pu enregistrer Sedan-Le Havre sur le canal 2 sans rien payer...
Modifié en dernier par Graham II le 10 août 2009 10:35, modifié 1 fois.
- Simply the Best
ajacques a écrit :Pour info :
10/08/2009 - 20:30 SM Caen - FC Nantes EUROSPORT
18/08/2009 - 20:30 SM Caen - Dijon FCO Ligue 2 Multicanaux
21/08/2009 - 20:30 Châteauroux - SM Caen Ligue 2 Multicanaux
28/08/2009 - 20:30 SM Caen - AC Arles Avignon MA CHAINE SPORT
En gros on loupera le match de Bastia.
Une question pour les abonnés de canalsat par satellite.
Pour être abonné à "ma chaine sport", l'unique solution est de souscrire au "pack sport" qui coûte 8 euros/mois ?
Et cet abonnement permet aussi d'avoir les 2 matchs sur les multicanaux (201 et 202) ?
Sinon, si on n'est pas abonné à ce pack, il n'y a pas de moyen de voir "ma chaine sport" et on doit payer 10 euros pour voir UN match sur les mulitcanaux?
Bonjour à tous
Je suis abonné à canal sat le bouquet.
J'ai vu que sur les chaines 201 et 202 , je pouvais regarder les 2 matchs retransmis à chaque journée tout en payant 10 euros.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre pour acheter le match demain soir?
Merci d'avance
Je suis abonné à canal sat le bouquet.
J'ai vu que sur les chaines 201 et 202 , je pouvais regarder les 2 matchs retransmis à chaque journée tout en payant 10 euros.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre pour acheter le match demain soir?
Merci d'avance
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Tu prends le pack sport et tu as tous les matchs de l2 diffusés sur ces chaines (pour 8 euros par mois) et pis t'as une dizaine de chaines toutes pourries en prime. (ça peut se faire par le net)
Sinon je suppose que tu n'as qu'a inserer ta carte de crédit dans le decodeur 20 minutes avant le match tu tapes ton code etc etc( faut que ton decodeur soit relié à une prise telephonique quand même!)
Sinon je suppose que tu n'as qu'a inserer ta carte de crédit dans le decodeur 20 minutes avant le match tu tapes ton code etc etc( faut que ton decodeur soit relié à une prise telephonique quand même!)
Si quelqu'un a l'attention de prendre Canal+ via n'importe quel support qu'il me contacte en MP , non seulement ça me fait des économies et ensuite mon "filleul" a le droit a une bonne promo.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;