Tu vas être obligé de bosser un peu. C'est ce que je me suis résigné à faire pour ma part.ajacques a écrit :Putain mais déjà rentrer de vacances c'est super chiant mais si en plus le forum est mort ...
La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
J'ai eu un mois de vacances et je repars en vacances la semaine prochaine. Et il me restera l'équivalent de trois semaines des vacances à prendre avant la fin de l'année. Et toc!Sebmalherbe a écrit :Ça doit être chiant de rentrer de vacances. Moi je suis en vacances ce soir et je ne reprends que le 1ier septembre !!!
- Sebmalherbe
- François de Malherbe

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ouais, c'était pas dégueu.
Par contre, les patrons de paillotes qui s'approprient et se partagent la plage pour te revendre le droit de t'asseoir 1000 yen... la grande classe des fils de putes.
Du coup on a du s'écarter de quelques centaines de mètres (au moins deux bornes), on était pas plus loin que les autres, mais on avait pas les deux départs de feux dans l'axe. Ce n'est qu'un détail.
Fuck on the beach, fuck on the beach, fuck on the beach, fuck on the beach, WAH !
Par contre, les patrons de paillotes qui s'approprient et se partagent la plage pour te revendre le droit de t'asseoir 1000 yen... la grande classe des fils de putes.
Du coup on a du s'écarter de quelques centaines de mètres (au moins deux bornes), on était pas plus loin que les autres, mais on avait pas les deux départs de feux dans l'axe. Ce n'est qu'un détail.
Fuck on the beach, fuck on the beach, fuck on the beach, fuck on the beach, WAH !
- Benoit Cauet
Je vous ai déja parlé de Coyotte et Pelotte, mes deux guépards. Et beh elles se font vachement bien à la Bretagne, au grand désespoir de la faune locale et de Mme Benco qui adore trouver des bestioles mortes dans la maison...

Pelotte, et une autruche.

Peste Noire, le Lynx Tacheté géant des voisins semble inquiet...

Tel Francky devant un micro un soir de défaite, il range ses couilles et file se planquer. Mais qu'est ce qui a bien pu effrayer ce redoutable guerrier invaincu en 139 combats?????

C'est la nouvelle Maîtresse des Lieux, Baronne Infernale Pelotte
Bon j'y retourne, j'entend un enfant pleurer dehors, si ca se trouve ses parents ont été bouffé par mon duo d'assassins...

Pelotte, et une autruche.

Peste Noire, le Lynx Tacheté géant des voisins semble inquiet...

Tel Francky devant un micro un soir de défaite, il range ses couilles et file se planquer. Mais qu'est ce qui a bien pu effrayer ce redoutable guerrier invaincu en 139 combats?????

C'est la nouvelle Maîtresse des Lieux, Baronne Infernale Pelotte
Bon j'y retourne, j'entend un enfant pleurer dehors, si ca se trouve ses parents ont été bouffé par mon duo d'assassins...
- François de Malherbe