L'anti sondage EDF
L'anti sondage EDF
On pense souvent à celui qu'on voudrait voir, mais qui ferait tâche avec un maillot bleu ? Je ne présente là que des joueurs selectionnés, pas les exclus.
Make Le Forum great again !
L. Saha dans cette liste, alors qu'il vient de renvoyer Van Nistelrooy sur le banc depuis 4 matchs, c'est un peu discutable. Il a mis un sacré nombre de buts cette saison, et son ratio temps de jeu/buts marqués doit être impressionnant. Aussi discret en dehors des terrains qu'efficace sur la pelouse.
J'ai donc voté pour son contraire, le délicat D. Cissé, avec son pied gauche subtil et des prises de balle dignes de W. Prunier... En plus il joue assez peu, et pas dans l'axe mais à droite, Benitez ayant tenté avec lui le même pari que le SMC avec Gouffran, la réussite en moins.
J'ai donc voté pour son contraire, le délicat D. Cissé, avec son pied gauche subtil et des prises de balle dignes de W. Prunier... En plus il joue assez peu, et pas dans l'axe mais à droite, Benitez ayant tenté avec lui le même pari que le SMC avec Gouffran, la réussite en moins.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Karl Blanchard
Je suis d'accord de se poser la question pour Anelka, mais pour Coupet quand même au vu de ses prestations récentes.
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Telecaster
Re: L'anti sondage EDF
Abidbol a écrit :On pense souvent à celui qu'on voudrait voir, mais qui ferait tâche avec un maillot bleu ? Je ne présente là que des joueurs selectionnés, pas les exclus.
je sens que FTP va contester ta liste de joueurs...
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- jesperolsen
- Karl Blanchard
- Hodillon-le-uf