[CDL] Sedan - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

@l1

#151 Message par @l1 »

Mais pfff vous avez rien compris, c'est la faute au maillot fluo !

Edit : Quoi c'est ta faute aussi Will' ??
Modifié en dernier par @l1 le 01 août 2009 22:07, modifié 1 fois.
ah bah beh hein !
ajacques

#152 Message par ajacques »

Mais c'est clairement physiquement qu'on est à la rue. Ils se sont plutôt bien battus tout le match, sans gérer leurs efforts, du coup ça fait 30 minutes qu'on a plus vu Langil ou Yatabaré ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
FMR

#153 Message par FMR »

Mais sans le héros, faut pas espérer gagner hein...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
FMR

#154 Message par FMR »

ajacques a écrit :Mais c'est clairement physiquement qu'on est à la rue. Ils se sont plutôt bien battus tout le match, sans gérer leurs efforts, du coup ça fait 30 minutes qu'on a plus vu Langil ou Yatabaré ...
Ouais mais tu payes aussi ta défense qui n'a aucune confiance et qui panique vite...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
troma

#155 Message par troma »

ajacques a écrit :Mais c'est clairement physiquement qu'on est à la rue. Ils se sont plutôt bien battus tout le match, sans gérer leurs efforts, du coup ça fait 30 minutes qu'on a plus vu Langil ou Yatabaré ...

ils auraient marqué 4 buts en première mi temps ca n'aurait pas était grave, là ils ont couru dans le vent
ajacques

#156 Message par ajacques »

FMR a écrit :
Ouais mais tu payes aussi ta défense qui n'a aucune confiance et qui panique vite...
Ils sont aussi à la rue physiquement. Tafforeau a été complètement perdu, Barzola comme l'année dernière, et Sorbon dans un mauvais jour. Le meilleur ce soir c'est Leca ... c'est dire s'ils étaient dans un mauvais jour ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP

#157 Message par NickP »

En tout cas ca me rassure, on perd encore 75% des ballons en balancant defense---------->attaque, dans l'axe bien entendu.

On a vite repris nos reperes L2, tout va bien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
@l1

#158 Message par @l1 »

Et on va encore en mettre un a 2 min de la fin pour du vent, pour réaliser notre scénar de match type...
ah bah beh hein !
Jon Machin

#159 Message par Jon Machin »

Sedan, ce n'est pas le sanglier mais le hérisson, ça fait le dos rond toutes piques dehors pendant 90 mn et puis ça ressort du trou dans le temps additionnel

on s'est éteint physiquement depuis la 70/80eme mn
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
FMR

#160 Message par FMR »

ajacques a écrit :Le meilleur ce soir c'est Leca ... c'est dire s'ils étaient dans un mauvais jour ...
C'est Leca de le dire...
Monsieur la sardine

#161 Message par Monsieur la sardine »

Savidan il est blessé ?

:oops:
François de Malherbe

#162 Message par François de Malherbe »

J'appelle l'architecte pour lui dire qu'il y aura peut-être un contre-temps pour l'agrandissement du stade.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jon Machin

#163 Message par Jon Machin »

même pas un lob sur Costil, la misère quoi!

la saison va etre longue
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
NickP

#164 Message par NickP »

Oh ben on s'inquiete pas, je vous fais l'interview d'apres match :

Y a eu des bonnes choses, on a bien commence, mais on est encore en train de digerer notre mega preparation physique. Et puis de toute maniere, la coupe c'etait pas un objectif cette saison.

Oui oui l'equipe est au complet.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
supfal

#165 Message par supfal »

hareng saur

Jon, malgré le différend concernant Savidan, je suis d'accord avec toi, j'en ai mangé un (kippers) ce midi, j'en mange encore ce soir ......
Répondre