If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :on dit lécas?? moi j'ai toujours dit leucas...
Non mais quand tu entends Léca qui passe à Thibaux, tu te dis qu'il a tout faux le commentateur...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
furynx a écrit :on dit lécas?? moi j'ai toujours dit leucas...
Non mais quand tu entends Léca qui passe à Thibaux, tu te dis qu'il a tout faux le commentateur...
C'est pas faux . J'ai même entendu un Thiébaux
Graveleine il est pote avec Fortin?
Parce qu'entre Costil qui a décidé de partir, et Parizon qui a décidé d'arrêter, on doit pas avoir la même version des faits
Hu hu hu d'apres Xav' le grav' "Parizon a decide d'arreter a l'intersaison"
Radio Dumas ment....
Modifié en dernier par NickP le 01 août 2009 20:07, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
"Groupe CTI" c'est le sponsor de la coupe ou bien?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi