hattrick

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

troma

#706 Message par troma »

je sais pas, étrange surtout que t'a déjà joué 2 matchs...
dontonio

#707 Message par dontonio »

oui mais je ne fais jamais les compos...enfin je ne peux pas .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
troma

#708 Message par troma »

je vois pas trop ce qui est en cause, ta bien finis ta licence de manager?

sinon post sur le forum "assistance et questions" ou écrit directement aux modo
dontonio

#709 Message par dontonio »

ouep j'ai mon petit chapeau.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
David Watts

#710 Message par David Watts »

Est-ce que quelqu'un sait selon quels critères se fait le choix de notre division en cas de promotion ou de relégation ?
D'ailleurs, l'équipe dont on prend la place tombe t-elle dans notre division ?
Noiche

#711 Message par Noiche »

L'équipe que tu remplaces prend ta place dans ta poule actuelle.
Pour les promotions/relegation, ça doit se faire par rapport au classement de ton équipe parmi toutes celles qui montent ou qui descendent >> Si t'es 1er de ta poule et qu'en plus c'est une bonne poule, t'auras plus de chance de tomber dans un championnat pas trop relevé à l'étage supérieur.
Enfin, je crois que c'est ça :D
nicobi

#712 Message par nicobi »

Toutes les équipes ont un classement national qui est indiqué sur la page de ton club. Ce classement par du meilleur 1er au moins bon 1er (nombre de points, différence de buts, nombres de buts marqués), puis continue avec les 2ème, etc.

Pour ce qui concerne les relégations et les promotions, il y a une substitution d'équipe de cette manière là.

Le meilleur 7ème est remplacé par le meilleur 1er de la division inférieure.
Le meilleur 8ème est remplacé par le meilleur 2ème de la division inférieure.

Les meilleurs 8ème sont statistiquement dans les divisions les moins relevés car il y a peu d'écarts entre les équipes. Pareil pour les 7ème.

Donc plus tu gagnes facilement une poule, plus tu as de chances d'être dans une poule facile.

Mais ce ne sont que des suppositions.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Hastings

#713 Message par Hastings »

Noiche a écrit :L'équipe que tu remplaces prend ta place dans ta poule actuelle.
Pour les promotions/relegation, ça doit se faire par rapport au classement de ton équipe parmi toutes celles qui montent ou qui descendent >> Si t'es 1er de ta poule et qu'en plus c'est une bonne poule, t'auras plus de chance de tomber dans un championnat pas trop relevé à l'étage supérieur.
Enfin, je crois que c'est ça :D

C'est un peu ça mais pas tout à fait.

Toutes les équipes susceptibles de monter sont classées par classement, nombre de points et goal average. Toutes les équipes susceptibles de descendre sont classées par classement, nombre de points et goal average.

Ensuite, le meilleur des promus remplace le meilleur des relégués, et ainsi de suite pour la meilleure moitié des équipes susceptibles de monter. Le système est le même pour les barrages, sachant que c'est la deuxième moitié des équipes susceptibles de monter qui se les tape.

Par contre, tout cela ne présage pas du tout du niveau de la poule dans laquelle on tombe, car le nombre de points obtenus par l'équipe que l'on remplace dépend de plein de facteurs (notamment de la présence de bots dans la poule où on arrive).
Ca peut être un indicateur de l'homogénéité de la poule la saison précédente, mais vu qu'il n'est pas rare que la moitié des équipes d'une poule change d'une saison à l'autre, ça ne veut rien dire non plus. ;)

Le site http://www.francestats.fr/promotion_link.php?level=5 met à jour les classements après chaque match.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
David Watts

#714 Message par David Watts »

Ok, je fais une très bonne saison (parfaite même, 10 matchs, 10 victoires) dans une poule moyenne (600 ème sur Alltid), je devrais être champion dès demain en fait (11 points d'avance).

Mais, ça me rassure car je pensais que j'allais remplacer le meilleurs 7ème en se basant sur le tsi (faut dire que je regardais sur alltid et qu'ils font leur classement là-dessus).
Tom24

#715 Message par Tom24 »

Je crois que je viens de recruter un joli morceau... Il m'a coûté 2ME certes, mais je pense que c'est du lourd. Votre avis ?

Thomas Anderström (237323044)
18 ans et 63 jours, En forme inadéquat, endurance passable
Un type populaire qui est tranquille et honnête.
Passable tempérament de chef.

TSI : 6 060
Salaire : 828 €/semaine incluant les charges
Spécialité : Costaud

Défense: médiocre
Construction: honorable
Ailier: formidable
Passe: passable
Buteur: inadéquat

Coup franc: faible
David Watts

#716 Message par David Watts »

Hu hu hu. Un bien joli bébé.
joffrey

#717 Message par joffrey »

Je viens d'acheter le meilleur joueur de mon équipe en terme de TSi et c'est un communiste (id=093545408). Jugez par vous même !
Strummer

#718 Message par Strummer »

Tom24 a écrit :Je crois que je viens de recruter un joli morceau... Il m'a coûté 2ME certes, mais je pense que c'est du lourd. Votre avis ?

tu vas l'entrainer sur quelle compétence ton bjorn borg, tom?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
David Watts

#719 Message par David Watts »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=sogKUx_q7ig[/video]

Hu Hu Hu !!!
Ridan

#720 Message par Ridan »

Bien joué David.

L'US Ridanienne monte en D8 également. 4 points d'avance sur le troisième, sachant que je joue maintenant deux bots puis ce même troisième.

Reste à savoir si le titre de champion sera pour nous aussi :)
Répondre