Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
- François de Malherbe
- François de Malherbe
N'empêche quand je vois le beau linge qui risque de hanter Luc/mer le 29 Aout, j'en aurais presque une petite larmichette d'émotion.
Manquerait plus que Ouillemotte, Maggie et Guigui se pointent et là j'autodecrète le 29/08/09 plus beau jour de ma vie de le Forum.
Note : Penser à prendre un calepin pour choper un autographe de FDM, Furynx, David Watts et Xavi Jacob.
Manquerait plus que Ouillemotte, Maggie et Guigui se pointent et là j'autodecrète le 29/08/09 plus beau jour de ma vie de le Forum.
Note : Penser à prendre un calepin pour choper un autographe de FDM, Furynx, David Watts et Xavi Jacob.
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
- merlinenchant
Mais tu vas pas bien toi, sérieux, arrête cette furynxmania tout de suiteRidan a écrit :
Même si je le mérite peut être un peu...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Nan mais c'est un pari sur l'avenir, au cas où les-dits autographes prendraient de la valeur.
Je vois bien FdM devenir président de la république, David Watts premier joueur d'Hattrick professionnel, Xavi Jacob rédacteur en chef des Cahiers du Foot et toi heu, bah heu... gardien de but de l'AS Poubelle.
Ouais bon d'un coup ça le fait un peu moins.
Je vois bien FdM devenir président de la république, David Watts premier joueur d'Hattrick professionnel, Xavi Jacob rédacteur en chef des Cahiers du Foot et toi heu, bah heu... gardien de but de l'AS Poubelle.
Ouais bon d'un coup ça le fait un peu moins.
- David Watts