J'ai explosé de rire devant ta vidéo Akage. Et là je viens d'enlever mon slip.Akage a écrit :
Ze Ouaib
Rhoooo Ajacques...
Les commentaires de la vidéo:
Putain chuis choqué, je découvre le truc ! C'est juste génial. Ils ont réussi à garder à peu près la même équipe de losers, les mêmes chansons pourries, ils sont même encore plus creux qu'avant !Karibou a écrit :Tu dois postuler pour être stagiaire à IDF1 pour faire bonne pénitence.
Les commentaires de la vidéo:
C'est blindé de vidéos sur Youtube, j'y retourne.Une journée exceptionnelle avec des personnes géniaux, encore merci à eux pour ces moments qui seront inoubliables et resteront gravés à jamais...
Attends j'ai des nouvelles de McGyveraussi, il s'est revonverti dans le sevrage des camés en Suisse, je pense que c'est lié à son couteau et son passé de crack whore.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- matt_bellamy37
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
Au fait vous avez vu le reportage de Capital sur la mode des merguez ? Y avait une large partie consacrée à la Boucherie Marcel qui parait-il fait "les meilleurs merguez du monde". J'suis tombé dessus cette semaine (une rediff). Là y a le reportage.
- Guigui
C'est un vieux reportage.
Et cette boucherie est en train de mettre la clé sous la porte après 40 ans d'existence.
Avant-hier après avoir pris mon abonnement je me suis rendu à Carrefour pour acheter ses merguez (c'était un des points de vente, il y en a toujours eu là-bas), il n'apparait plus.
J'ai eu la flemme d'aller en ville à la boucherie direct.
Marcel L'artisan est en redressement judiciaire depuis janvier et a subit un plan de cession en mai.
http://www.societe.com/societe/boucheri ... 39625.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et cette boucherie est en train de mettre la clé sous la porte après 40 ans d'existence.
Avant-hier après avoir pris mon abonnement je me suis rendu à Carrefour pour acheter ses merguez (c'était un des points de vente, il y en a toujours eu là-bas), il n'apparait plus.
J'ai eu la flemme d'aller en ville à la boucherie direct.
Marcel L'artisan est en redressement judiciaire depuis janvier et a subit un plan de cession en mai.
http://www.societe.com/societe/boucheri ... 39625.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Leur viande est excellente, les merguez en particulier, et je doute que les difficultés de la société soient dues à un chiffre d'affaires trop faible, il doit y avoir quelque chose d'autre.Sebmalherbe a écrit :Ah oui en effet ça pue. Dans le reportage ils disaient que c'était un succès incroyable, etc. Ben il s'est cassé la gueule depuis visiblement...
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
Ce midi, j'ai mangé des merguez de chez Marcel.
Soutien à Marcel.
Soutien à Marcel.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;