J'ai explosé de rire devant ta vidéo Akage. Et là je viens d'enlever mon slip.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou a écrit :Tu dois postuler pour être stagiaire à IDF1 pour faire bonne pénitence.
Putain chuis choqué, je découvre le truc ! C'est juste génial. Ils ont réussi à garder à peu près la même équipe de losers, les mêmes chansons pourries, ils sont même encore plus creux qu'avant !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=IqcV1WP5yM0[/video] Les commentaires de la vidéo:
Une journée exceptionnelle avec des personnes géniaux, encore merci à eux pour ces moments qui seront inoubliables et resteront gravés à jamais...
Attends j'ai des nouvelles de McGyveraussi, il s'est revonverti dans le sevrage des camés en Suisse, je pense que c'est lié à son couteau et son passé de crack whore.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Au fait vous avez vu le reportage de Capital sur la mode des merguez ? Y avait une large partie consacrée à la Boucherie Marcel qui parait-il fait "les meilleurs merguez du monde". J'suis tombé dessus cette semaine (une rediff). Là y a le reportage.
Et cette boucherie est en train de mettre la clé sous la porte après 40 ans d'existence.
Avant-hier après avoir pris mon abonnement je me suis rendu à Carrefour pour acheter ses merguez (c'était un des points de vente, il y en a toujours eu là-bas), il n'apparait plus.
J'ai eu la flemme d'aller en ville à la boucherie direct.
Marcel L'artisan est en redressement judiciaire depuis janvier et a subit un plan de cession en mai.
Sebmalherbe a écrit :Ah oui en effet ça pue. Dans le reportage ils disaient que c'était un succès incroyable, etc. Ben il s'est cassé la gueule depuis visiblement...
Leur viande est excellente, les merguez en particulier, et je doute que les difficultés de la société soient dues à un chiffre d'affaires trop faible, il doit y avoir quelque chose d'autre.