hattrick

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Francky

#691 Message par Francky »

donc quelqu'un peut m'expliquer le pourcentage d'entrainement à définir !!

pour un débutant..
David Watts

#692 Message par David Watts »

100 % d'intensité dont 15 d'endurance. Hu-hu-hu !!!
kash 14

#693 Message par kash 14 »

Je joue demain un match amical en Espagne ! Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y a des frais de déplacement... Comment perdre 6 000 € bêtement... J'espère que je vais me refaire avec la recette de la billeterie !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
joffrey

#694 Message par joffrey »

ça dépend si tu joue chez une bonne équipe. Logiquement les recettes sur les matchs internationaux sont rarement en dessous de 5000-6000
kash 14

#695 Message par kash 14 »

C'est un stade de 50 000 places je crois, et les derniers matchs amicaux qu'ils ont joués ont eu une affluence de 3 000 personnes environ.
dontonio

#696 Message par dontonio »

Encore une question bete : est ce que c'est normal que je n'arrive pas a changer ma formation dans hattrick organizer?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
David Watts

#697 Message par David Watts »

Il prend les compositions que tu dois mettre dans le jeu sur le site. Et ce sera toujours présenté en 4-4-2. Chez moi, le deuxième attaquant est marqué défenseur central.
dontonio

#698 Message par dontonio »

ok c'est quand même pas super tout ça ou du moins pas trés clair ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kash 14

#699 Message par kash 14 »

kash 14 a écrit :Je joue demain un match amical en Espagne ! Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y a des frais de déplacement... Comment perdre 6 000 € bêtement... J'espère que je vais me refaire avec la recette de la billeterie !
La vente des billets me rapporte 12 399 € !
Ridan

#700 Message par Ridan »

Ouèp pas très pratqiue... HO il prend à chaque mise à jour que tu fais, la compo que tu as prévu (ou à défaut, la composition par défaut) pour ton prochain match.

Et comme l'interface graphique est figée sur un 4-4-2, pour déplacer un joueur et changer la formation, il faut cliquer sur le menu déroulant (le même qui te permet de choisir une posture offensive, défensive ou sur l'aile) qui permet de mettre tel ou tel joueur à un autre poste.

Si tu joues en 3-5-2 donc, tu peux par exemple cliquer sur le menu déroulant d'un défenseur central et le mettre "Milieu", l'interface restera en 4-4-2, mais il sera considéré comme évoluant au milieu de terrain (d'ailleurs la couleur du maillot à coté de son nom changera).
Hastings

#701 Message par Hastings »

dontonio a écrit :ok c'est quand même pas super tout ça ou du moins pas trés clair ...

en fait c'était encore comme ça sur hattrick il y a un an...

grosse erreur de débutant de mon côté : j'ai oublié de faire ma compo de match amical, et du coup mes 3 buteurs ne se sont pas entraînés... malin.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
dontonio

#702 Message par dontonio »

j'ai un jeune ailier de 18 ans qui est passable en ailier donc mais qui sort de blessure (pansement ), je viens de l'acheter mais psico tsi me l'annonce a + de 7 dans les trois notes (high,average etc...), cela signifie qu'il va passer honorable ou que la blessure a pu lui faire perdre momentanément son niveau?
nicobi

#703 Message par nicobi »

quand il est blessé le calcul est faussé (le TSI baisse beaucoup mais pas forcement la forme)
ton joueur doit probablement être sur le point de upper, à 18 ans en ailier, tu uppes vite de toute façon.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
dontonio

#704 Message par dontonio »

ok merci bien , on apprend tous les jours a ce jeu ...
dontonio

#705 Message par dontonio »

Est ce que quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas faire la composition d'équipe de mes juniors ? il y a une option ? quelque chose a cocher?
Répondre