Akage a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=JCzs502VTvU&feature=related
Il a raison... Tapper sur google "Tour 7"! Le 11 septembre,on a tendance a l'oublier c'est 3 tours qui se sont effondré et on a du mal a comprendre pourquoi cette fameuse "tour 7" qui n'a pourtant était toucher par aucun avion,c'est elle aussi casser la gueule a la vitesse de la chute libre!
Ca n'engage que moi,mais 3 avions auraient du se crashé le 11 septembre,l'avion qui s'est ecrasé en Pennsylvanie était destiné a se crashé dans la tour 7...
Les tours étaient bourrés d'explosifs,car un avion ça ne suffit pas a faire effondrer un bulding! Le plan a merdé pour cette fameuse tour 7 mais "ils" ont quand choisit de déclencher les explosifs.
T'es serieux ou c'est pour faire ton rebelle?
???Mon rebelle de quoi?
J'ai suffisamment lu de choses sur le 11 septembre pour me faire mon propre avis sur la question.
Aprés je suis la pour rentrer dans un débat.
David Watts a écrit :Puis je pense pas qu'il y ait besoin d'explosifs quand tu as des engins avec des tonnes de kérosènes dedans. Washington.
impossible meme un avion remplit de kérozenes de faire fondre des poutres en acier (l'acier a un point de fusion de 1500 degrés,du kérozenes qui crame c'est deux fois moins 750)
Les tours ne sont pas tombés à cause d'une fusion des poutres.
Il y a un documentaire très bien fait qui est passé sur Arte et qui explique que c'est la chute des plafonds qui s'accumulant petit à petit a produit une charge tellement forte sur le sommet que les tours se sont effondrées.
David Watts a écrit :Puis je pense pas qu'il y ait besoin d'explosifs quand tu as des engins avec des tonnes de kérosènes dedans. Washington.
impossible meme un avion remplit de kérozenes de faire fondre des poutres en acier (l'acier a un point de fusion de 1500 degrés,du kérozenes qui crame c'est deux fois moins 750)
Les tours ne sont pas tombés à cause d'une fusion des poutres. Il y a un documentaire très bien fait qui est passé sur Arte et qui explique que c'est la chute des plafonds qui s'accumulant petit à petit a produit une charge tellement forte sur le sommet que les tours se sont effondrées.
C'est un système complexe, ou il est difficile de ne retenir qu'un seul élément mais oui, c'est sans doute un facteur important. Dans tout les cas, la structure d'acier a cédé à l'endroit de l'impact. Le deuxième immeuble touché (plus bas que le premier) s'est effondré en premier d'ailleurs.