Ca va faire comme il y a peu d'année, il neigeras sur une étape du tour de FRANCE ?matt_bellamy37 a écrit :Ce week end içi, il a neigé à 1900m. Faut déjà resortir les skis?
Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
-
pascal francois
- matt_bellamy37
- Martin - Webmaster
- Sebmalherbe
Ça a peut-être changé dernièrement. Mais habituellement je trouve la météo hyper pessimiste pour la Normandie, et notamment la Manche.
Genre le lendemain il va faire beau et y a juste un nuage qui va passer au dessus, il te foutent une vielle tâche toute grise sur leur carte avec de la flotte ! Résultat, quand je reviens bronzé d'un week-end en Normandie mes collègues se foutent de ma gueule en me disant "c'est pas possible, on a vu la météo il faisait un temps de merde chez toi !".
Bon, puis clairement déjà que la météo n'est pas d'une fiabilité absolue, dans une région maritime comme la notre c'est juste n'importe quoi.
'tain, mais qu'est ce qui me prend à disserter sur la météo ?!!
Genre le lendemain il va faire beau et y a juste un nuage qui va passer au dessus, il te foutent une vielle tâche toute grise sur leur carte avec de la flotte ! Résultat, quand je reviens bronzé d'un week-end en Normandie mes collègues se foutent de ma gueule en me disant "c'est pas possible, on a vu la météo il faisait un temps de merde chez toi !".
Bon, puis clairement déjà que la météo n'est pas d'une fiabilité absolue, dans une région maritime comme la notre c'est juste n'importe quoi.
'tain, mais qu'est ce qui me prend à disserter sur la météo ?!!
- Sebmalherbe
- Guigui
On a cette sensation de temps pourri toute l'année parce que c'est le propre du climat océanique, hiver doux et été frais.Graham II a écrit :En Normandie, pas de besoin de prévisions météo, on sait à l'avance que le temps sera pourri : pluie, froid et vent garantis toute l'année.
On a toujours un peu l'impression qu'il fait 15 degré et qu'il pleut tout le temps mais le niveau des précipitations est inférieur à Caen qu'à Nice par exemple sur une année (710mm pour 760mm).
Edit : Sale coquin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- David Watts
- David Watts
J'avoue.Guigui a écrit :On a cette sensation de temps pourri toute l'année parce que c'est le propre du climat océanique, hiver doux et été frais.Graham II a écrit :En Normandie, pas de besoin de prévisions météo, on sait à l'avance que le temps sera pourri : pluie, froid et vent garantis toute l'année.
On a toujours un peu l'impression qu'il fait 15 degré et qu'il pleut tout le temps mais le niveau des précipitations est inférieur à Caen qu'à Nice par exemple sur une année (710mm pour 760mm).
Edit : Sale coquin.
Cela dit tu as raison, chez moi on est plus dans les terres (chez toi aussi d'ailleurs) et le climat est plus mieux. D'ailleurs dans le Perche il fait beau même quand il pleut.
- matt_bellamy37