Steve Savidan arrête sa carrière !!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

#196 Message par dontonio »

Graham II a écrit :le foot est un jeu d'équipe les amis.

Belle légende ça aussi , je dirais que c'est plus une somme d'individualités et comme le dit Hidalgo ,sans le talent individuel ,l'équipe n'est rien .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Be Conscious

#197 Message par Be Conscious »

c'est parceque les joueurs ne savent plus ce qu'est une équipe ni se comporter en tant que telle que le foot se résume plus à des individualités.
mais si ils voulaient bien s'en donner la peine, le collectif boufferait l'individuel.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Jon Machin

#198 Message par Jon Machin »

nicobi a écrit :
Jon Machin a écrit :
supfal a écrit :C'est sûr qu'avec de tels comportements Malherbe ne pourra jamais évoluer à l'étage supérieur, petit nous sommes, petit nous resterons, avec une telle mentalité!
Pas de vedette surtout, vous êtes bien à l'image de ceux que vous détestez, pas de bruit, pas de vague.... vous méritez les dirigeants que vous avez !
Pour une fois qu'on avait un joueur qui sortait du moule malherbiste (cad insignifiant) et bien non vous le cassez, c'est bien vous pouvez continuer, pour info Kandia Traore passe ses nuit en boite...
Allez cassez .....

sur que menacer une gamine de 19/20 ans verbalement et de lui dire que ses avocats sont sur le coup , ça relève le bonhomme

maintenant il peut se mettre toutes les mines du monde c'est son problème

mais t'as raison, je prefere le conchier que l'applaudir

je dois etre un petit

Venant d'un bonhomme qui passe son temps à dire "va chier" sur un forum quand un avis ne va pas dans son sens je trouve ça beau :lol:

sûr! quand je dis "va chier" à des gens comme oligone, le simplet et il y a pas longtemps de ça à graham, je m'adresse à des gamins de 20 ans sans défenses et que je les ai traumatisé

trouve autre chose pour dire que ça t'emmerde que je conchie savidan
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dontonio

#199 Message par dontonio »

Be Conscious a écrit :c'est parceque les joueurs ne savent plus ce qu'est une équipe ni se comporter en tant que telle que le foot se résume plus à des individualités.
mais si ils voulaient bien s'en donner la peine, le collectif boufferait l'individuel.

C'est beau l'idéalisme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Be Conscious

#200 Message par Be Conscious »

oui mais c'est un luxe que j'ai envie de me permettre.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
kainrijames

#201 Message par kainrijames »

J'arrive en retard mais c'est quoi l'histoire entre Savidan et Aline?
bowieheroes

#202 Message par bowieheroes »

kainrijames a écrit :J'arrive en retard mais c'est quoi l'histoire entre Savidan et Aline?

Savidan va reprendre le tube de Christophe "Aline" très prochainement je crois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
cabask

#203 Message par cabask »

Il lui a demandé de revenir et pour ça il a beaucoup crié.
dontonio

#204 Message par dontonio »

cabask a écrit :Il lui a demandé de revenir et pour ça il a beaucoup crié.

Il ou elle....a crié.
Akage

#205 Message par Akage »

Mais pourquoi vous répétez tous la même blague ?
Beuh II

#206 Message par Beuh II »

Akage a écrit :Mais pourquoi vous répétez tous la même blague ?

Ben pour qu'il revienne.
Simply the Best

#207 Message par Simply the Best »

Jon Machin a écrit :sûr! quand je dis "va chier" à des gens comme oligone, le simplet et il y a pas longtemps de ça à graham, je m'adresse à des gamins de 20 ans sans défenses et que je les ai traumatisé

trouve autre chose pour dire que ça t'emmerde que je conchie savidan

Effectivement pour ce qui me concerne, tu t'adresses à un "gamin" de 20 ans qui a été plusieurs fois blessé par ton odieuse attitude.
Mais malgré mon jeune âge, je t'ai pardonné.
Simply the Best

#208 Message par Simply the Best »

Caen indemnisé « mi-septembre » pour Savidan ?

Récemment déclaré inapte pour la pratique du football de haut niveau en raison de son anomalie cardiaque décelée lors de sa visite médicale début juillet à Monaco, l'ex-attaquant caennais Steve Savidan est actuellement à Angers, auprès de sa famille.

Caen, qui avait assuré le joueur jusqu'à la fin de son contrat (en 2012), est en procédure avec l'intéressé et les assurances. « On espère être indemnisé mi-septembre, à hauteur de la valeur pour laquelle on l'a assuré, précise le président Fortin. Le club ne sera pas pénalisé sur le plan financier. »
Graham II

#209 Message par Graham II »

Simply the Best a écrit :Caen indemnisé « mi-septembre » pour Savidan ?

Récemment déclaré inapte pour la pratique du football de haut niveau en raison de son anomalie cardiaque décelée lors de sa visite médicale début juillet à Monaco, l'ex-attaquant caennais Steve Savidan est actuellement à Angers, auprès de sa famille.

Caen, qui avait assuré le joueur jusqu'à la fin de son contrat (en 2012), est en procédure avec l'intéressé et les assurances. « On espère être indemnisé mi-septembre, à hauteur de la valeur pour laquelle on l'a assuré, précise le président Fortin. Le club ne sera pas pénalisé sur le plan financier. »

On aura du bon pognon pour le mercato d'hiver pour acheter des joueurs, en cas de nécessité.
Hastings

#210 Message par Hastings »

Je serais curieux de savoir à combien se monte "la valeur pour laquelle on l'a assuré".
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre