Et d'une je ne suis pas raciste? Et de deux, quand je dis que j'ai de la sympathie pour Obama, je le pense. J'aurais mile fois voté pour lui que pour Mc Cain. Sur le terrain américain, je suis démocrate, pas républicain. Chiraquien plutôt que "bushien", à 100%.Molko a écrit :Moi ?? Non.oligone a écrit :Parce que tu as commencé. Et que j'ai rebondi avec les propos de M. BHO, pour qui, d'ailleurs, j'ai beaucoup de sympathie.Molko a écrit :Oligone, le monsieur te demande pourquoi tu as parlé de race.Simply the Best a écrit :Pourquoi le débat dérive sur la notion de race
J'ai dit :Donc je n'en parle pas puisque je recentre en écartant d'emblée la "race" et en partant sur autre chose. Mais bon, on est habitué à ta malhonnêteté.Pas une question de race puisque ces dernières n'existent pas chez les hommes
Et quand tu précises que tu as beaucoup de sympathie pour Obama, tu fais comme le type qui dit "chui pas raciste, j'ai un pote noir" ??
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Malhonnêteté ? Tu "recentres" en écartant la race. Je te recadre avec les propos de Mister O, qui lui n'écarte pas la "race", mais au contraire la juge comme un fait essentiel. Il en a même fait un titre de livre qu'il a écrit !!!!Molko a écrit :Moi ?? Non.oligone a écrit :Parce que tu as commencé. Et que j'ai rebondi avec les propos de M. BHO, pour qui, d'ailleurs, j'ai beaucoup de sympathie.Molko a écrit :Oligone, le monsieur te demande pourquoi tu as parlé de race.Simply the Best a écrit :Pourquoi le débat dérive sur la notion de race
J'ai dit :Donc je n'en parle pas puisque je recentre en écartant d'emblée la "race" et en partant sur autre chose. Mais bon, on est habitué à ta malhonnêteté.Pas une question de race puisque ces dernières n'existent pas chez les hommes
Vous êtes tous bouffés par alzheimer, c'est taré de s'embrouiller cycliquement sur les mêmes sujets avec les mêmes gens en exposant les mêmes arguments et exemples, manque plus qu'fdm et l'hospice sera au complet.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
oligone a écrit :Malhonnêteté ? Tu "recentres" en écartant la race. Je te recadre avec les propos de Mister O, qui lui n'écarte pas la "race", mais au contraire la juge comme un fait essentiel. Il en a même fait un titre de livre qu'il a écrit !!!!Molko a écrit :Moi ?? Non.oligone a écrit :Parce que tu as commencé. Et que j'ai rebondi avec les propos de M. BHO, pour qui, d'ailleurs, j'ai beaucoup de sympathie.Molko a écrit :Oligone, le monsieur te demande pourquoi tu as parlé de race.Simply the Best a écrit :Pourquoi le débat dérive sur la notion de race
mais puisqu'on te dit qu'on parle pas de race, bordel ! ça n'a rien à voir là-dedans. Et le terme "race" en anglais est différent du mot français et ne s'emploie pas de la même façon. C'est quand même dingue d'être borné à ce point. Je crois que Karibou a raison et que c'est l'hospice dont tu relèves.
Tel est mon bon plaisir.
Je comprends que tu t'emportes. Ecarter et nier des choses qui sont au coeur des messages d'Obama, ça doit provoquer chez toi un certain malaise. Mais pas de souci, passons à autre chose.Molko a écrit :oligone a écrit :Malhonnêteté ? Tu "recentres" en écartant la race. Je te recadre avec les propos de Mister O, qui lui n'écarte pas la "race", mais au contraire la juge comme un fait essentiel. Il en a même fait un titre de livre qu'il a écrit !!!!Molko a écrit :Moi ?? Non.oligone a écrit :Parce que tu as commencé. Et que j'ai rebondi avec les propos de M. BHO, pour qui, d'ailleurs, j'ai beaucoup de sympathie.Molko a écrit :Oligone, le monsieur te demande pourquoi tu as parlé de race.Simply the Best a écrit :Pourquoi le débat dérive sur la notion de race
mais puisqu'on te dit qu'on parle pas de race, bordel ! ça n'a rien à voir là-dedans. Et le terme "race" en anglais est différent du mot français et ne s'emploie pas de la même façon. C'est quand même dingue d'être borné à ce point. Je crois que Karibou a raison et que c'est l'hospice dont tu relèves.
PS : c'est l'hospice dont tu relèves. C'est DE l'hospice dont tu relèves.
meric pour la leçon, c'est vrai qu'il m'arrive de faire des fautes de frappes.oligone a écrit : Je comprends que tu t'emportes. Ecarter et nier des choses qui sont au coeur des messages d'Obama, ça doit provoquer chez toi un certain malaise. Mais pas de souci, passons à autre chose.
PS : c'est l'hospice dont tu relèves. C'est DE l'hospice dont tu relèves.
ensuite, je ne vois pas le rapport entre moi et Obama. Je ne suis pas citoyen américain et le message d'obama, par conséquent, je m'en tape un peu.
Et je prétends qu'on ne peut pas confondre le mot "race" en français et l'utilisation très différente qui en est faite en anglais.
Mais bon, si ça t'amuse de nier à toi tout seul et avec tes amis racistes tout l'apport de la génétique, de la biologie, de l'évolution, bref des sciences.
Tel est mon bon plaisir.
- Be Conscious
mais ouiiiiiiiiii gros naze !!!Molko a écrit :Moi ?? Non.oligone a écrit :Parce que tu as commencé. Et que j'ai rebondi avec les propos de M. BHO, pour qui, d'ailleurs, j'ai beaucoup de sympathie.Molko a écrit :Oligone, le monsieur te demande pourquoi tu as parlé de race.Simply the Best a écrit :Pourquoi le débat dérive sur la notion de race
Et quand tu précises que tu as beaucoup de sympathie pour Obama, tu fais comme le type qui dit "chui pas raciste, j'ai un pote noir" ??
et parle pas du message d'Obama, tout ce qu'il a fait concernant l'histoire du prof injustement soupçonné de vol, c'est la suspicion généralisée qui plane au-dessus de tout homme non-blanc aux Etat-Unis. ne pas vouloir dire ça c'est dire qu'il n'y a as de discriminations.
y'a qu'à regarder la population carcérale : de deux choses l'une, soit tout les latinos et noirs sont majoritaires parcequ'au fond ils sont plus prédisposés au crime, soit y'a un sacré problème dans leur société.
Obama a voulu rappeler la deuxième explication, toi on sait bien laquelle tu défends.
Modifié en dernier par Be Conscious le 26 juil. 2009 10:18, modifié 1 fois.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- François de Malherbe
Salut mon Karib, tu me rejoins sous la douche comme promis ce soir vers minuit ?Karibou a écrit :Vous êtes tous bouffés par alzheimer, c'est taré de s'embrouiller cycliquement sur les mêmes sujets avec les mêmes gens en exposant les mêmes arguments et exemples, manque plus qu'fdm et l'hospice sera au complet.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Si le match de globulos n'est pas décalé c'est jouable, pense à prendre le sanex, je ne supporte pas ton ushuaïa à la papaye.
hahaha! Je te vois bien flasher au carrouf dessus, je suis sûr que c'est l'expression "satinante" qui t'as emporté.
- Jon Machin