Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

#3196 Message par Simply the Best »

Soit ils sont très rapides chez France 2 soit ils n'ont rien à faire.
Réponse 30 minutes après :

"Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message relatif à la retransmission du Tour de France 2009 sur les antennes du groupe France Télévisions.

Vous regrettez notamment la couverture de l'arrivée de l'étape d'hier, déplorant que les journalistes aient privilégié l'interview du président au détriment du passage des coureurs.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre intérêt.

Je comprends votre mécontentement que d'autres téléspectateurs n'auraient pas manqué de manifester à l'inverse. Ainsi, il peut arriver que la contrepartie de la satisfaction des uns s'avère presque inéluctablement la déception des autres. Aussi le travail des responsables de la programmation se révèle complexe et ardu, mais n'empêche pas les chaînes et leurs différentes directions d'être attentives à toutes les remarques qui peuvent contribuer à améliorer l'offre de programmes dans le sens d'un contentement aussi large que possible.

C'est la raison pour laquelle je transmets vos remarques auprès de la direction des sports afin qu'elle en prenne toute la mesure.

En effet, notre mission de la médiation nous engage à relayer aux responsables des programmes les propos des téléspectateurs susceptibles d'optimiser l'adéquation de leurs attentes avec l'offre du groupe.

Salutations attentives

Médiation des programmes

France Télévisions
Simply the Best

#3197 Message par Simply the Best »

A part la 2ème phrase, ça sent le copier/coller...
Sebmalherbe

#3198 Message par Sebmalherbe »

T'as que ça à foutre de regarder le Tour de France ? Quand est-ce que tu vas nous redresser le pays ?!!
Sebmalherbe

#3199 Message par Sebmalherbe »

Le médiateur France Télé a écrit :

C'est la raison pour laquelle je transmets vos remarques auprès de la direction des sports afin qu'elle en prenne toute la mesure.
Image
Mort de rire

#3200 Message par Mort de rire »

Image
Simply the Best

#3201 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit : Quand est-ce que tu vas nous redresser le pays ?!!
Nous progressons. Je vois la lumière au bout du tunnel.
Sebmalherbe

#3202 Message par Sebmalherbe »

Nan, ça vaut dire que t'es presque mort ça.
Jon Machin

#3203 Message par Jon Machin »

Simply the Best a écrit :
Sebmalherbe a écrit : Quand est-ce que tu vas nous redresser le pays ?!!
Nous progressons. Je vois la lumière au bout du tunnel.
sort toi la tete du cul, alors !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Molko

#3204 Message par Molko »

Comme vous le savez, Sarkozy est actuellement au Val de Grâce suite à un malaise qu'on espère bénin. Les journalistes multiplient les duplex pour ne rien dire, vu qu'ils ne savent rien. Mais ça m'amène à me poser une question.

Il y a quelques années, un auteur anonyme avait publié un ouvrage de politique fiction. Il avait imaginé que suite à un accident de la route, le président (Chirac) était dans le coma et déroulait ensuite les évènements partant du principe que la Constitution ne prévoit pas forçément ce cas de figure.

Constitutionnellement, que se passerait-il dans un cas similaire ? Président vivant, mais dans le coma ? Est-ce que la réforme votée par le Congrès règle cette question ?
Sur quelle base, en dehors du décès ou de la démission, le Conseil Constitutionnel peut-il constater la vacance ?
Quelles réponses à ce genre de problème ?
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#3205 Message par François de Malherbe »

Molko a écrit :Comme vous le savez, Sarkozy est actuellement au Val de Grâce suite à un malaise qu'on espère bénin. Les journalistes multiplient les duplex pour ne rien dire, vu qu'ils ne savent rien. Mais ça m'amène à me poser une question.

Il y a quelques années, un auteur anonyme avait publié un ouvrage de politique fiction. Il avait imaginé que suite à un accident de la route, le président (Chirac) était dans le coma et déroulait ensuite les évènements partant du principe que la Constitution ne prévoit pas forçément ce cas de figure.

Constitutionnellement, que se passerait-il dans un cas similaire ? Président vivant, mais dans le coma ? Est-ce que la réforme votée par le Congrès règle cette question ?
Sur quelle base, en dehors du décès ou de la démission, le Conseil Constitutionnel peut-il constater la vacance ?
Quelles réponses à ce genre de problème ?
Il n'y aurait pas de vacance du pouvoir, dans la mesure où le président du Sénat occuperait de facto le poste.
Si le président meurt, des élections anticipées seraient organisées, s'il reste dans le coma, j'imagine qu'on va jusqu'au terme du mandat.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Be Conscious

#3206 Message par Be Conscious »

Molko a écrit :Comme vous le savez, Sarkozy est actuellement au Val de Grâce suite à un malaise qu'on espère bénin
ça va pas ou quoi ?
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Karibou

#3207 Message par Karibou »

Moi j'espère qu'il va crever.
Edit: d'ailleurs le jour ou il y passe, j'vais me tapper un côte de boeuf ou un enorme plateau de fruits de mer.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
oligone

#3208 Message par oligone »

Vous êtes vraiment des p'tits cons.
Be Conscious

#3209 Message par Be Conscious »

mais toi aussi va faire un footing tiens ! ..
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
norcaen

#3210 Message par norcaen »

"malaise vagal"
on va bientôt nous dire :"il travaille tellement pour remonter le pays qu'il ne fait pas attention à lui, il se sacrifie"
lèche-cul land sur toute les chaines et radio
Répondre