EPO, anabolisant, créatine... Saison 2 : Challenge Pamrowley

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#166 Message par kitchman »

Simply the Best a écrit :
allezcaen14 a écrit :C'est pas la cinquième ou sixième deuxième place de Casar sur une étape ?
6ème
Puisqu'on te dit qu'il est deuxième ! :arrow:
La Normandie est rouge et rouge !
matt_bellamy37

#167 Message par matt_bellamy37 »

On s'est arrêter 30min au taf pour les regarder à la télé passé megève, (parler de St gervais 8) ) Combloux et Sllanches. manchev s'est levé de quel pied ce matin?
Renaitra de ses cendres
allezcaen14

#168 Message par allezcaen14 »

matt_bellamy37 a écrit :On s'est arrêter 30min au taf pour les regarder à la télé passé megève, (parler de St gervais 8) ) Combloux et Sllanches. manchev s'est levé de quel pied ce matin?
Menchov ?
Il était dans l'échappée de ~20 coureurs, mais il est lâché depuis longtemps et il est tombé deux fois.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Graham II

#169 Message par Graham II »

Graham II a écrit :
Depuis le début du tour Bruynel donne le sentiment de vouloir favoriser Armstrong contre Contador.
On sait maintenant pourquoi : Armstrong et Bruynel montent ensemble une équipe américaine la saison prochaine, alors que Contador ira dans une autre équipe. J'imagine que le salaire de Bruynel sera conséquent. En tous cas il n'aura pas brillé par son sens de l'équité sportive sur ce tour, heureusement qu'Amstrong était un cran au dessous, Bruynel aurait faussé le tour.
matt_bellamy37

#170 Message par matt_bellamy37 »

allezcaen14 a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :On s'est arrêter 30min au taf pour les regarder à la télé passé megève, (parler de St gervais 8) ) Combloux et Sllanches. manchev s'est levé de quel pied ce matin?
Menchov ?
Il était dans l'échappée de ~20 coureurs, mais il est lâché depuis longtemps et il est tombé deux fois.
Oui oui, c'est bien ce que je dis, il a du se lever du mauvais pied. D'ailleurs après sa chute à l'entrée de Sallanches, il a crevé à la sortie.
Renaitra de ses cendres
Graham II

#171 Message par Graham II »

allezcaen14

#172 Message par allezcaen14 »

J'avais lu cet article, on sort pas vraiment des lieux communs sur le cyclisme. Vont-ils s'intéresser au dopage dans les autres sports un jour ?
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Rom'

#173 Message par Rom' »

allezcaen14 a écrit :J'avais lu cet article, on sort pas vraiment des lieux communs sur le cyclisme. Vont-ils s'intéresser au dopage dans les autres sports un jour ?
En même temps, ça me parait quelque peu normal qu'on s'intéresse principalement au dopage dans le cyclisme puisque ça doit être le sport qui donne la plus grande importance au physique du sportif directement et non à la technique. Le matériel a aussi une importance mais les vélos sont extrêmement proches entre chaque équipe.
nicoluche

#174 Message par nicoluche »

Hum, je ne fais que passer mais je ne peux pas te laisser dire que seul le physique compte en cyclisme. De la technique, il en faut, crois-moi...
NJA

#175 Message par NJA »

Disons que la dope n'aide pas à faire des une-deux ou à placer des passing shots le long des lignes.
pascal francois

#176 Message par pascal francois »

nicoluche a écrit :Hum, je ne fais que passer mais je ne peux pas te laisser dire que seul le physique compte en cyclisme. De la technique, il en faut, crois-moi...
+1, si tu as pas de technique, t'es mort...
LET'S DANCE...
Simply the Best

#177 Message par Simply the Best »

C'est sûr. Si tu pédales à l'envers, tu recules.
pascal franccois

#178 Message par pascal franccois »

Simply the Best a écrit :C'est sûr. Si tu pédales à l'envers, tu recules.
Comment veux tu que je t'en... ????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Abidbol

#179 Message par Abidbol »

NJA a écrit :Disons que la dope n'aide pas à faire des une-deux ou à placer des passing shots le long des lignes.
Disons que ça aide à le faire de la 1ère à la 90è minutes, ou au bout du 5ème set.
Make Le Forum great again !
Graham II

#180 Message par Graham II »

allezcaen14 a écrit :J'avais lu cet article, on sort pas vraiment des lieux communs sur le cyclisme. Vont-ils s'intéresser au dopage dans les autres sports un jour ?
Il y a des contrôles dans les autres sports aussi, ainsi que du dopage d'ailleurs. La différence c'est que dans le cyclisme le dopage est généralisé et qu'au surplus c'est un sport trés populaire, donc on en parle peut être un peu plus que du dopage chez les altérophiles ou les culturistes. Menfin le fait qu'il y ait du dopage dans d'autres sports ne n'amoindrit pas les dégâts causés au cyclisme par la triche généralisée qui y régne, selon les témoignages concordants des gens de ce milieu.
Répondre