Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jul

#211 Message par Jul »

:) Croyez-moi, depuis plusieurs mois, je prépare une revue de presse audible. Exercices de diction, séances d'orthophonie,... je progresse. C'est pour bientôt.
le retour de le Natza

#212 Message par le retour de le Natza »

ui, j'accepte de t'aider et de faire une deuxième voix pour le dialogue des interviews.
Martin - Webmaster

#213 Message par Martin - Webmaster »

Merci Jul.

En attendant Jul, vous pouvez demander à Juliette.

C'est ici : http://actor.loquendo.com/actordemo/def ... e=Juliette

Vous copiez votre texte dans le formulaire, puis cliquez sur "Play" (faut attendre un petit moment), et vous écoutez.

Bon, il y aura sans doute par moments des bizarreries du même type que les ventilateurs de Middlesbrough.
toox

#214 Message par toox »

L'université de Caen a un très bon département de linguistique. Ils mettent au point depuis un moment une application de reconnaissance vocale nommée Kali. C'est pas très user-friendly mais la diction est de très bonne qualité.
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
joffrey

#215 Message par joffrey »

toox a écrit :L'université de Caen a un très bon département de linguistique. Ils mettent au point depuis un moment une application de reconnaissance vocale nommée Kali. .

Kali :logiciel réalisé grâce à l'apport de michel morel, qui a déjà à son actif la création d'un logiciel d'acquisition de signaux électriques cardiaques, utilisé un peu partout en europe pour la recherche scientifique (DATAPAC).
Diogene

#216 Message par Diogene »

je mets ça là:

Graham Rix viré des Hearts (Scottish Premierleague) après 19 matchs.

Sources: Guardian.
pascal francois

#217 Message par pascal francois »

RIX a son brevet d'entraineur???? :lol: :wink:
LET'S DANCE...
Jul

#218 Message par Jul »

Dans un entretien accordé à O-F, Mazure n'exclut pas un retour au SMC : "Revenir en L2 ne me ferait pas peur. Je veux être heureux, et je ne le suis pas forcément actuellement. Rien n'est impossible, même s'il faudrait aborder la question économique."
jesperolsen

#219 Message par jesperolsen »

Mazure - Compan, j'en rêve.
Abidbol

#220 Message par Abidbol »

Je n'ai pas lu l'article, mais déclare t il "je pourrais revenir au Malherbe, même en L2" ou "je veux avoir du temps de jeu, et tant pis si c'est en L2"

Longue balle de Deroin, déviation de Compan pour Mazure qui d'un contrôle orienté décale Sansom qui marque. Ah oui c'est pas mal.
Make Le Forum great again !
Jul

#221 Message par Jul »

Abidbol a écrit :Je n'ai pas lu l'article, mais déclare t il "je pourrais revenir au Malherbe, même en L2" ou "je veux avoir du temps de jeu, et tant pis si c'est en L2"

Il a uniquement dit: "Revenir en L2 ne me ferait pas peur. Je veux être heureux, et je ne le suis pas forcément actuellement. Rien n'est impossible, même s'il faudrait aborder la question économique."

Je mettrai l'article dans son entier ce soir.

Abidbol a écrit :Longue balle de Deroin, déviation de Compan pour Mazure qui d'un contrôle orienté décale Sansom qui marque. Ah oui c'est pas mal.

On peut aussi imaginer : "au SMC, on note une nouvelle fois les forfaits de Compan (tibia), Mazure (contracture au mollet), Samson (gêne récurrente aux adducteurs)."
Modifié en dernier par Jul le 23 mars 2006 10:30, modifié 1 fois.
micka2k

#222 Message par micka2k »

Il serait possible d'avoir l'article ici ? :)
Image Image
Jeu entrainteur - Pronos - L1 | News, Vidéos, Résultats & Classements
Hodillon-le-uf

#223 Message par Hodillon-le-uf »

Un retour de Maz'? A mon avis avant de retourner en L2, il passerait plutôt par un promu en L1 ou autre club de deuxiéme plan.
Abidbol

#224 Message par Abidbol »

Abidbol a écrit :Longue balle de Deroin, déviation de Compan pour Mazure qui d'un contrôle orienté décale Sansom qui marque. Ah oui c'est pas mal.

Jul a écrit :On peut aussi imaginer : "au SMC, on note une nouvelle fois les forfaits de Compan (tibia), Mazure (contracture au mollet), Samson (gêne récurrente aux adducteurs)."

C'est sur que s'il ne reste que la longue balle de Deroin, on connait déjà et c'est pas très glamour.
Make Le Forum great again !
merlinenchant

#225 Message par merlinenchant »

non non Mazure aimerait vraiment pouvoir revenir à Caen.
Petereyns l'aurait dit au voisin de mes parents, Mazure ne se sent pas bien là ou il est et à Caen il était vraiment bien dixit Mazure.
Apres la question economique, faut voir si Caen peut faire quelque chose.
Répondre