Oui oui, y a pas que nous, y a aussi de vraies équipes de foot avec de vrais joueurs de foot. D'ailleurs, voici le classement final du tournoi:
Sur 36 équipes:
26è - Paris Dakar
30è (ou à peu près) - Zoran
30è (ou à peu près) - Le Requin Marteau
Autant dire une sacrée cuvée!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Douze poules de trois le matin. Deux matchs à jouer. Le premier va en principal, le deuxième en complémentaire, et le troisième en consolante. Nos trois équipes sont allées en consolante
Après, à nouveau des poules de 4 et puis les premiers en demi et etc.
Un bien beau millésime en tous cas, merci et bravo à tous.
J'ai un beau paquet de photos, mais dont la plupart concernent la préparation physique de la veille, aussi je ne sais pas très bien où les mettre à dispo...
Douze poules de trois le matin. Deux matchs à jouer. Le premier va en principal, le deuxième en complémentaire, et le troisième en consolante. Nos trois équipes sont allées en consolante
Après, à nouveau des poules de 4 et puis les premiers en demi et etc.
D'ailleurs ça doit nous faire une 25è place vu qu'on est finaliste de la consolante et non pas 26è. Faut pas qu'on se dévalorise comme ça
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
12 équipes Principale + 12 équipes Complémentaire = 24. Donc le vainqueur de la Consolante est 25è...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.