Hastings a écrit :Oué, mais par contre il va falloir vraiment investir dans des maillots parce que là c'est united colors of benetton les PD ! A part Gros et Greg pas un seul n'a le même maillot !
Oh ben si Martin et Didrik avaient le leur aussi, et ptêt un ou deux autres. Mais faut faire gaffe passke comme la 3ème équipe était l'équipe poubelle tout le monde jouait dedans donc y avait un peu toutes les couleurs. Dans la vraie équipe pd y a que Cédricou et son pote qu'avaient pas le maillot (et un jeune recruté la veille au Douet mais lui on l'excuse).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Hastings a écrit :Oué, mais par contre il va falloir vraiment investir dans des maillots parce que là c'est united colors of benetton les PD ! A part Gros et Greg pas un seul n'a le même maillot !
Oh ben si Martin et Didrik avaient le leur aussi, et ptêt un ou deux autres. Mais faut faire gaffe passke comme la 3ème équipe était l'équipe poubelle tout le monde jouait dedans donc y avait un peu toutes les couleurs. Dans la vraie équipe pd y a que Cédricou et son pote qu'avaient pas le maillot (et un jeune recruté la veille au Douet mais lui on l'excuse).
Je ne connais pas les compos mais sur les photos vous êtes les deux seuls en rouge en tout cas.
Sympa le maillot parmesan de Cedricou ceci dit.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascalnouma a écrit :La vraie grosse info à ne pas oublier, c'est que les PDs ont écrasé les PDz sur le score éloquent de 1-0, assurant davantage leur suprématie face aux autres équipes de le forum.
pascalnouma a écrit :La vraie grosse info à ne pas oublier, c'est que les PDs ont écrasé les PDz sur le score éloquent de 1-0, assurant davantage leur suprématie face aux autres équipes de le forum.
J'imagine que Dio l'a très bien pris !
Gros coup de mou pour sa part pendant quelques minutes suite à cette défaite.
Ah quel plaisir de voir que Coach Coco s'est complètement remis de ses émotions!
Pas trop déçu malgré tout pour les tapis de bagnole?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Mais ôtez-moi d'un doute : il s'agit d'un vrai tournoi avec d'autres équipes ? Moi qui pensais que c'était juste deux jours entre potes du forum agrémenté de quelques matchs de foot.