Monique qui leche les bottes de l'arbitre... nan mais aucun amour-propre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tenou a écrit :Un très bon Héauville : Camping, Douet, Jukebox, baby, plage, consolante, coup de soleil, duvet. Le tout arrosé d'un grand cru Stella Artois 2009.
Pas de Steacks, pas de coach Bapti, mais un grand Coco.
Je ferai un vrai CR un peu plus tard
La vraie grosse info à ne pas oublier, c'est que les PDs ont écrasé les PDz sur le score éloquent de 1-0, assurant davantage leur suprématie face aux autres équipes de le forum.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma a écrit :La vraie grosse info à ne pas oublier, c'est que les PDs ont écrasé les PDz sur le score éloquent de 1-0, assurant davantage leur suprématie face aux autres équipes de le forum.
Oué, mais par contre il va falloir vraiment investir dans des maillots parce que là c'est united colors of benetton les PD ! A part Gros et Greg pas un seul n'a le même maillot !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On n'avait pas les mêmes maillots, mais on avait les mêmes consignes... Merci coach Coco !
L'autre grosse info c'est que les PDs sont allés en finale de la consolante, qu'ils ont perdu héroïquement les armes à la main. On a eu droit à un duvet chacun, ce qui est la première étape vers la constitution d'équipements PD dignes de ce nom: on commence par les duvets, pour les maillots on verra plus tard...
Gregg a écrit :On n'avait pas les mêmes maillots, mais on avait les mêmes consignes... Merci coach Coco !
L'autre grosse info c'est que les PDs sont allés en finale de la consolante, qu'ils ont perdu héroïquement les armes à la main. On a eu droit à un duvet chacun, ce qui est la première étape vers la constitution d'équipements PD dignes de ce nom: on commence par les duvets, pour les maillots on verra plus tard...