Je t'en prie, je t'en prie.Bart- a écrit :A 1 station de métro de chez moi donc, merci, tu es bien aimable.Hastings a écrit :http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/amo.html
La vie d'tous les jours...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai fait 1'24'' !Manukay a écrit :Ce week-end on a roulé au mieux en 1'00'4.kitchman a écrit :Manukay, tu fais combien, pour le tour de piste à Gréville ?
Moi, je suis nul, j'ai Willemot sur le porte-bagages...
Mais dans de bonnes condition (piste gommée, température, pression...), on était en 58.8 l'année derniere.
La Normandie est rouge et rouge !
Merci pour le tipsHastings a écrit :http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/amo.html
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
- Guigui
La bande son était nulle à part le morceau de la séquence or aux 2/3 du feu, désolé on ne l'aimait pas non plus mais le responsable animation de Flers lui, aimait beaucoup.banal a écrit :Tu crois pas si bien dire parce que le feu d'artificice de Guigui a failli faire des victimes hier tant la retombée des trucs enflammés était proche voire même dans le public.Ridan a écrit : le seul feu d'artifice que je veux voir jusqu'à ma mort doit être tiré par Guigui.
Guigui assassin ! (Mais sinon, c'était 18 minutes très appréciables avec un bande son Made in Flers qui a eu le mérite de me faire rire)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je suis contre toute bande son sur les feux d'artifice.
Hier a Montpellier on a eu un tres joli feu, gaché par l'armee des cons "wooohhouuuwooo rejoint notre ar............mée"
Hier a Montpellier on a eu un tres joli feu, gaché par l'armee des cons "wooohhouuuwooo rejoint notre ar............mée"
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Les feux d'artifice explosent en majestuosité à condition d'une bande son REUSSIE, évidemment les chansons de variétés ou toutes les daubes "Hits et Tubes" devraient êtres proscrites, mais les mairies ne veulent pas le comprendre ça...NickP a écrit :Je suis contre toute bande son sur les feux d'artifice.
- Sebmalherbe
- David Watts
- Guigui
Bande son thème "electro", beaucoup de "boom boom boom" R5 Tuning tout le long (vous aurez compris qu'il n'y avait d'electro que le nom).David Watts a écrit :C'était quoi la bande-son "made in Flers" ? C'était Angel ?
edit : désolé de ne pas avoir pu venir.
Seb, il y a évidemment de très beaux feux traditionnels sans musique, mais crois-moi, quand tu as fait ou vu des feux bien synchronisés sur de la belle musique avec une bonne sono, c'est magique, et quand tu revient à de beaux feux traditionnels, c'est joli mais tu sens qu'il manque quelque chose.
- Sebmalherbe
- David Watts
J'en avais vu un de sonorisé au "Rhein in Flamen" à Bonn, il y a quelques années. C'était bien mais bon , ils avaient des moyens énormes, sans doute à peu près équivalents à ceux que Paris donnent pour le 14 juillet (puis les allemands, ils sont quand même plus balaises en musique classique que nous).
Guigui, tu en as peut-être fait un à la Landes-Patry (ou autour) le mois derniers, que j'ai vu depuis Flers ?
Guigui, tu en as peut-être fait un à la Landes-Patry (ou autour) le mois derniers, que j'ai vu depuis Flers ?