Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#9256 Message par Akage »

Faut le comprendre le pauvre, il vient de faire une saison à sainté sur le banc, à regarder ses coéquipiers jouer.

Ca doit lui faire tout drole un peu de foot.
Arthur

#9257 Message par Arthur »

Quelqu'un a-t-il une idée du niveau de Lisandro Lopez, parce que je trouve son transfert sacrément cher ?

En tout cas, l'OL qui cherche à faire revenir L. Remy pour le double de son transfert l'an dernier, alors que personne n'avait vraiment compris pourquoi il était parti, c'est assez cocasse. Pour la première fois, l'OL me donne l'impression de naviguer un peu à vue.
globule_smc

#9258 Message par globule_smc »

A fifa Lisandro Lopez est bon :lol:

Par contre c'est vrai que le "retour" de Remy, est completement ridicule, en tout cas dans la maniere dont il est géré par les dirigeants de l'OL..

vendre un joueur 8M pour le racheter 15M + Mounier...on a connu mieux comme gros coup..entre celui la et Keita...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
NickP

#9259 Message par NickP »

Nan mais attends, y avait ptet un pourcentage sur la revente, genre 80% du bénef.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings

#9260 Message par Hastings »

Arthur a écrit :Quelqu'un a-t-il une idée du niveau de Lisandro Lopez, parce que je trouve son transfert sacrément cher ?

Si l'on croit son bilan chiffré, il a fait une très grosse saison 2007-2008, mais sinon c'est pas énorme : 11 buts en 33 matchs la saison d'avant, 17 buts en 42 matchs la saison dernière... Même la saison passée, en LdC, il est 4ème meilleur buteur, mais avec un ratio but/minutes pas si énorme : http://en.wikipedia.org/wiki/UEFA_Champ ... oalscorers

Sur wikipedia anglais, ils disent qu'il avait le chic pour planter des buts cruciaux. Acheté 2,5M€ et revendu 24M€ après 4 ans de contrat, c'est pas une mauvaise affaire en tout cas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
matt_bellamy37

#9261 Message par matt_bellamy37 »

Hastings a écrit :
Arthur a écrit :Quelqu'un a-t-il une idée du niveau de Lisandro Lopez, parce que je trouve son transfert sacrément cher ?

Si l'on croit son bilan chiffré, il a fait une très grosse saison 2007-2008, mais sinon c'est pas énorme : 11 buts en 33 matchs la saison d'avant, 17 buts en 42 matchs la saison dernière... Même la saison passée, en LdC, il est 4ème meilleur buteur, mais avec un ratio but/minutes pas si énorme : http://en.wikipedia.org/wiki/UEFA_Champ ... oalscorers

Sur wikipedia anglais, ils disent qu'il avait le chic pour planter des buts cruciaux. Acheté 2,5M€ et revendu 24M€ après 4 ans de contrat, c'est pas une mauvaise affaire en tout cas.

J'ai un pote fan de Porto. Là bas, ils ont toujours étaient très content de ce joueur. maintenant, ils ont aussi pris l'habitude de se faire piller. Ils savent en totu cas recruter intelligemant eux, la preuve ils sont allé chercher Cissokho à Guegnon. Bon, ok, le transfert à Milan a avorté mais une petite opération dentaire et ça repartira.
Renaitra de ses cendres
Magenta

#9262 Message par Magenta »

Cissokho ils ont été le chercher à Setùbal.
matt_bellamy37

#9263 Message par matt_bellamy37 »

Il jouait à guegnon, on avait juste à ouvrir les yeux.
Renaitra de ses cendres
Yvonnick

#9264 Message par Yvonnick »

Un petit billet sympa sur le foot bizzzznessss
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Angus

#9265 Message par Angus »

Arthur a écrit :En tout cas, l'OL qui cherche à faire revenir L. Remy pour le double de son transfert l'an dernier, alors que personne n'avait vraiment compris pourquoi il était parti, c'est assez cocasse. Pour la première fois, l'OL me donne l'impression de naviguer un peu à vue.

A l'époque, ils voulaient absoluement Hugo Lloris et j'sais plus quel joueur qu'ils ont acheté et preté immediatement à Nice pour finir la saison. Il devait y avoir Remy en compensation.
Merci Mo!
SMC 12

#9266 Message par SMC 12 »

Ederson le brésilien
SMC 12

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Angus

#9267 Message par Angus »

Oui c'est lui. Merci. :wink:
Merci Mo!
Sebmalherbe

#9268 Message par Sebmalherbe »

Ohhhh, j'avais pas vu ! Rool à Marseille !!! Déjà que j'adorais cette équipe...
Be Conscious

#9269 Message par Be Conscious »

VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
kitchman

#9270 Message par kitchman »

La Normandie est rouge et rouge !
Répondre