François de Malherbe a écrit :C'est à une dizaine de km de chez moi.
Nos destins se croiseront un jour FdM, j'ai 2-3 connaissances sur Saint-James depuis quelques temps. Par contre hors de question de passer la pancarte.
François de Malherbe a écrit :C'est à une dizaine de km de chez moi.
Nos destins se croiseront un jour FdM, j'ai 2-3 connaissances sur Saint-James depuis quelques temps. Par contre hors de question de passer la pancarte.
Pas de problème, je suis avant ST James, quand tu viens de l'Orne (par St-Hilaire-du-Harcouët).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Meuh nan chuis là moi. Pourtant je suis de retour en Normandie, mais j'ai pas le niveau pour Héauville et le seul feu d'artifice que je veux voir jusqu'à ma mort doit être tiré par Guigui.
Par contre ma réadaptation Normande se passe bien, j'arrête pas de dire "Ha bah dame" et "Heu là bah dis"
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Manukay a écrit :Aujourd'hui je me suis felé 2 cotes dans mon kart. J'ai mal.
L'autre jour, j'ai été en faire. Au bout de 100m, carambolage devant moi, j'ai freiné, pneus froids, le kart a fait en 180° et j'ai tapé en marche arrière. Résultat : coup du lapin et lumbagow.
Manukay a écrit :Aujourd'hui je me suis felé 2 cotes dans mon kart. J'ai mal.
L'autre jour, j'ai été en faire. Au bout de 100m, carambolage devant moi, j'ai freiné, pneus froids, le kart a fait en 180° et j'ai tapé en marche arrière. Résultat : coup du lapin et lumbagow.
Soutien aux pilotes en bois !!!!!!!!!!!
Remarques, ca doit faire mal !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!