Comme Coco, j'avais oublié que j'avais un tournoi de pelote basque demain, alors finalement je vais pas pouvoir venir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ohhhh, comme vous êtes galants!
Finalement tout le monde propose un crochet par la Touff' (comme s'il fallait encore douter de l'attrait de cette charmante bourgade)...ce qui est fort aimable de votre part!
Du coup, j'ai l'embarras du choix, je me mets en mode "gonzesse" avec option "ne sait pas ce qu'elle veut" et je vous tiens au courant.
Jay a écrit :Comme Coco, j'avais oublié que j'avais un tournoi de pelote basque demain, alors finalement je vais pas pouvoir venir.
Je te chope quelquepart ou tu pars avec Nouma ?
C'est bon Yannick, Didrik fait un détour par Cambes donc pas besoin de t'embêter.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Moi je soigne mes coups de soleil, et je ne pense surtout pas a vous
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le plus drole c'est les traces de doigts de ma tendre moitié qui font de jolies rayures blanches bien déssinées dans le vermillon de mes démangeaisons dorsales...
" Mais si j't'ai mis de la crème partout! "
Tu parles...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi