Tournoi d'Héauville 2011
Perso je peux difficilement partir avant 16h30...
Qui peut m'emmener à cette heure (Manu ça fait ptet un peu tard pour toi?)...et puis histoire d'être bien relou, ça m'arrangerait qu'on vienne me chercher (je repars avec Didrik le lendemain et j'aimerais autant ne pas faire de détours...)
Qui peut m'emmener à cette heure (Manu ça fait ptet un peu tard pour toi?)...et puis histoire d'être bien relou, ça m'arrangerait qu'on vienne me chercher (je repars avec Didrik le lendemain et j'aimerais autant ne pas faire de détours...)
"Life's a bitch and then you meet one."
Hem... J'veux pas faire l'enculé de service mais...
Je me suis re-felé 2 côtes aujourd'hui à la course du Trophée de Normandie à Gréville.
Ces 2 mêmes cotes que je m'étais déjà cassées y'a 2 ans, et là ça pikotte dur!
Je me vois contraint de renoncer à Yoville. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas touché un ballon en +.
Résultat c'est pas de ballon, et pas de kart pour 6 semaines, tout gagné ce week-end.
Je me suis re-felé 2 côtes aujourd'hui à la course du Trophée de Normandie à Gréville.
Ces 2 mêmes cotes que je m'étais déjà cassées y'a 2 ans, et là ça pikotte dur!
Je me vois contraint de renoncer à Yoville. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas touché un ballon en +.
Résultat c'est pas de ballon, et pas de kart pour 6 semaines, tout gagné ce week-end.
Soutien aux présents.
01 - ultra
02 - Dio
03 - Tenou
04 - JJ
05 - Jay UL
06 - Casual G
07 - le 11
08 - Nouma
09 - Manu
10 - Jerem
11 - Grosquick
12 - Cedricou60
13 - Pote à Cedricou (Olivier)
14 - Martin
15 - Benoît
16 - Benjamin
17 - Clément
18 - Greg
00 comme Coco.
00 comme Marie aussi
J'achète le charbon, les saucisses-merguez, les chips, le coca, les brioches, le jus d'orange et le café, pour 15 joueurs et 2 guests.
Qui pourrait ramener une bouilloire ?
Dio t'as des news d'arnaud (j'ai plus son numéro…) ?
Quelqu'un aurait le portable de cédricou ?
01 - ultra
02 - Dio
03 - Tenou
04 - JJ
05 - Jay UL
06 - Casual G
07 - le 11
08 - Nouma
09 - Manu
10 - Jerem
11 - Grosquick
12 - Cedricou60
13 - Pote à Cedricou (Olivier)
14 - Martin
15 - Benoît
16 - Benjamin
17 - Clément
18 - Greg
00 comme Coco.
00 comme Marie aussi
J'achète le charbon, les saucisses-merguez, les chips, le coca, les brioches, le jus d'orange et le café, pour 15 joueurs et 2 guests.
Qui pourrait ramener une bouilloire ?
Dio t'as des news d'arnaud (j'ai plus son numéro…) ?
Quelqu'un aurait le portable de cédricou ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Hey! Y'a pas de bières dans la liste des courses...c'est normal?
(pour la bouilloire j'veux bien gérer).
Bon en tous cas si quelqu'un veut bien faire un crochet par la Touff (je sais c'est galère) ce serait formidable. Non seulement je lui paierai la course mais en plus je lui dédicacerai une chanson sur le juke box.
(pour la bouilloire j'veux bien gérer).
Bon en tous cas si quelqu'un veut bien faire un crochet par la Touff (je sais c'est galère) ce serait formidable. Non seulement je lui paierai la course mais en plus je lui dédicacerai une chanson sur le juke box.
Ouais...bon, perso, je n'aurai pas le temps de faire des courses. Mais je ramènerai ce que j'ai en stock.
Pour le co-voiturage...Qui part de Caen?
Tenou? Didrik? Dio & Casual? Jiji? Manu & Coco? Moi-même?
Effectivement ce serait un peu con de prendre 5 bagnoles. (jouons la développement durable).
Effectivement ce serait un peu con de prendre 5 bagnoles. (jouons la développement durable).
Marie a écrit :Ouais...bon, perso, je n'aurai pas le temps de faire des courses. Mais je ramènerai ce que j'ai en stock.
Au départ de la région caennaise :
Une caisse JJ, Dio et Casual part de Caen.
Une caisse Nouma, Tenou, Jay part de caen (?)
Une caisse Coco, manu et jerem part de chais-pas-trop-où (?)
Quid du 11.
Ultra part de Cabourg, il lui reste 5 places dispo, il peut organiser un ultrabus.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?