La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Tu cherches vraiment à ce que je me fâche avec ma soeur. Et attention, il faut multiplier le kilométrage par 1,609. Ce qui fait la différence c'est que la livre a beaucoup baissé par rapport à l'euro. En France les "petites" voitures d'occasion sont très recherchées. Plus difficile de vendre une Mégane qu'une Clio au prix théorique.
- Geoffleese
Oui, c'est vrai.
Pour quelque raison, je ne sais pas pourquoi, les voitures ici avec le volant à gauche ont un haut prix.
Voiture par voiture, kilométrage et état pareils, je crois que les occasions sont moins chers ici. Bien sur la chute du livre contre l'euro explique ça partiellement.
Si on ferme les yeux au position du volant.........
Pour quelque raison, je ne sais pas pourquoi, les voitures ici avec le volant à gauche ont un haut prix.
Voiture par voiture, kilométrage et état pareils, je crois que les occasions sont moins chers ici. Bien sur la chute du livre contre l'euro explique ça partiellement.
Si on ferme les yeux au position du volant.........
-
pascal francois
Bonsoir messieurs, rentré des 50 Ans ; bien passé, jouait à la pétanque comme un chef, bu tres peu, voilà!!!
Une caisse , il faut avoir de la chance pour tomber sur une bonne occase; mais maintenant on est mieux affranchi de l'état grace au CT...
Mais, bon, on peut se faire avoir aussi, surtout si c'est la voiture du pote du controleur
Donc; l'important , c'est de savoir a qui elle a appartenu!
Une caisse , il faut avoir de la chance pour tomber sur une bonne occase; mais maintenant on est mieux affranchi de l'état grace au CT...
Mais, bon, on peut se faire avoir aussi, surtout si c'est la voiture du pote du controleur
LET'S DANCE...
- Geoffleese
-
pascal francois
- François de Malherbe
pascal francois a écrit :Bonsoir messieurs, rentré des 50 Ans ; bien passé, jouait à la pétanque comme un chef, bu tres peu, voilà!!!
Mais, bon, on peut se faire avoir aussi, surtout si c'est la voiture du pote du controleur![]()
Ah oui, c'était là, pardon.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- François de Malherbe