Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
En tout cas l'info est aussi dans l'équipe du jour.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- globule_smc
- François de Malherbe
- globule_smc
François de Malherbe a écrit :globule_smc a écrit :Quand je vois les nantais qui réclame 5 millions d'euros pour N'daw...jme dit que pour Gomis il faut viser un peu plus haut
Pour quoi faire ?
Personne ne veut venir chez nous, on s'en fiche !
Justement avec un max de biftons dans les poches, on maximise nos chances de donner envie de venir à de bons joueurs.
- François de Malherbe
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... tieux.html
transféré dans l'Isère, en provenance de Saint-Etienne, le Japonais Daisuke Matsui vient de rejoindre ses coéquipiers du GF38, actuellement en stage à Vittel. Et l'intéressé se félicite d'avoir rejoint une équipe selon lui très joueuse : «Quand je suis venu en France, j'avais l'impression que les équipes de bas de tableau utilisaient systématiquement les longues passes vers l'avant. Mais j'ai remarqué que le GF38 essaie de proposer un beau jeu de passes en utilisant une ou deux touches de balle. C'est exactement ce que j'aimerais faire. (...) L'équipe peut développer un football intéressant», assure-t-il.
Je rêve ou il y a un problème.
Pour moi c'est la blague de la journée.
transféré dans l'Isère, en provenance de Saint-Etienne, le Japonais Daisuke Matsui vient de rejoindre ses coéquipiers du GF38, actuellement en stage à Vittel. Et l'intéressé se félicite d'avoir rejoint une équipe selon lui très joueuse : «Quand je suis venu en France, j'avais l'impression que les équipes de bas de tableau utilisaient systématiquement les longues passes vers l'avant. Mais j'ai remarqué que le GF38 essaie de proposer un beau jeu de passes en utilisant une ou deux touches de balle. C'est exactement ce que j'aimerais faire. (...) L'équipe peut développer un football intéressant», assure-t-il.
Je rêve ou il y a un problème.
Pour moi c'est la blague de la journée.
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
-
pascal francois
- François de Malherbe
-
pascal francois