La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#11326 Message par François de Malherbe »

Écris nous un message en revenant surtout !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#11327 Message par pascal francois »

François de Malherbe a écrit :Écris nous un message en revenant surtout !

Vous voulez annoncer dans le opic cimetière ma déconvenue?
NENI, car je bois peuvu que je ramène la 306 :lol:
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#11328 Message par François de Malherbe »

Moi, je suis pour la parité, je conduis à l'aller, et ma femme prend le volant au retour :D
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu

#11329 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :Si c'est le modèle de la photo, pour 3200 euros y'a intérêt à ce que le kilométrage soit faible sinon c'est une belle arnaque.

En fait elle a à peu près les caractéristiques de celle-là : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 0%26um%3D1 mais avec moins de kilomètres (121 000). Elle cote plus que 3200 euros et pour avoir regardé pas mal d'annonces équivalentes ce n'est pas une arnaque et d'ailleurs ça ne risque pas car c'est ma soeur qui me revend la sienne alors que son garagiste lui proposait de la mettre en vente au moins 500 euros de plus.
Modifié en dernier par bigdudu le 12 juil. 2009 16:24, modifié 1 fois.
Guigui

#11330 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :
Guigui a écrit :Si c'est le modèle de la photo, pour 3200 euros y'a intérêt à ce que le kilométrage soit faible sinon c'est une belle arnaque.

En fait elle a à peu près les caractéristique de celle-là : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 0%26um%3D1 mais avec moins de kilomètres (121 000). Elle cote plus que 3200 euros et pour avoir regardé pas mal d'annonces équivalentes ce n'est pas une arnaque et d'ailleurs ça ne risque pas car c'est ma soeur qui me revend la sienne alors que son garagiste lui proposait de la mettre en vente au moins 500 euros de plus.
C'est totalement différent, cette photo si elle est contractuelle est un modèle plus récent d'au moins 5 ans par rapport à la photo en page précédente. Vous avez fait une belle acquisition.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#11331 Message par bigdudu »

Manu a écrit :RIP la R5 Saga :cry:

Ca m'a fait un choc d'apprendre ce drame bigdudu.

C'est surtout triste pour le chevreuil. Nous on est plutôt content d'avoir une nouvelle voiture bien plus récente pour 900 euros. Ce sont les enfants les plus tristes mais ça, c'est la nostalgie de leur enfance.
bigdudu

#11332 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :
bigdudu a écrit :

En fait elle a à peu près les caractéristiques de celle-là : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 0%26um%3D1 mais avec moins de kilomètres (121 000). Elle cote plus que 3200 euros et pour avoir regardé pas mal d'annonces équivalentes ce n'est pas une arnaque et d'ailleurs ça ne risque pas car c'est ma soeur qui me revend la sienne alors que son garagiste lui proposait de la mettre en vente au moins 500 euros de plus.
C'est totalement différent, cette photo si elle est contractuelle est un modèle plus récent d'au moins 5 ans par rapport à la photo en page précédente. Vous avez fait une belle acquisition.

Même année et même modèle que celui présenté, moins de kilomètres mais carrosserie moins nickel (quelques rayures ici ou là mais on s'en fout un peu).
Modifié en dernier par bigdudu le 12 juil. 2009 16:24, modifié 1 fois.
Guigui

#11333 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :
Guigui a écrit :
bigdudu a écrit :

En fait elle a à peu près les caractéristique de celle-là : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 0%26um%3D1 mais avec moins de kilomètres (121 000). Elle cote plus que 3200 euros et pour avoir regardé pas mal d'annonces équivalentes ce n'est pas une arnaque et d'ailleurs ça ne risque pas car c'est ma soeur qui me revend la sienne alors que son garagiste lui proposait de la mettre en vente au moins 500 euros de plus.

Même année et même modèle que celui présenté, moins de kilomètres mais carrosserie moins nickel (quelques rayures ici ou là mais on s'en fout un peu).
Les diesel 1.9L c'est le bien, elle a encore de beaux jours devant elle.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#11334 Message par bigdudu »

Oui j'ai vu ça, il paraît que c'est increvable.
bigdudu

#11336 Message par bigdudu »

Ce n'est pas du tout la même ! Elle est rouge et a le volant du mauvais côté !
bigdudu

#11338 Message par bigdudu »

Et maintenant, si tu changes le volant de côté ça va faire beaucoup plus cher !
Geoffleese

#11339 Message par Geoffleese »

Vraiment.

J'ai pensé de faire exactement ça - acheter avec le volant à droite en Angleterre, puis le changer en France.

C'est pas difficile, mais c'est un grand boulot.

Pourquoi les volants ne sont pas au centre? :wink:
Répondre