Magenta a écrit :Sauf qu'il y a la CAN cette saison et que Traoré, si il fait une bonne première partie de saison, il va nous casser les couilles pour rejoindre Boulogne ou Grenoble pendant le mercato.
sauf que je vois mal Traoré remettre un jour le maillot de la sélection ivoirienne.
je suis pas sûr qu'on puisse prétendre à mieux de toute façon. et ça reste un bon joueur malgré tout
François de Malherbe a écrit :T'es jamais content Goldorak ! Au fait, et si on mettait Costil titulaire dans les caisses ?
Change de lunette, GOLDORAK aurait bien changer!...
Sinon on a des grandes chances de garder GOMIS, car VA a recruté un arrière et que point de vue pépétte; ils ont déja pas mal allongés cette été!
pascal francois a écrit :Change de lunette, GOLDORAK aurait bien changer!...
Pascal voyons, Goldorak a lui aussi le droit de s'entretenir et de faire de la chirurgie esthétique. C'est vrai qu'il ressemble à un Transformers mais bon....
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Pascal voyons, Goldorak a lui aussi le droit de s'entretenir et de faire de la chirurgie esthétique. C'est vrai qu'il ressemble à un Transformers mais bon....
C'est un classic, merde, c'était mon dessin animé préféré
C'est un classic, merde, c'était mon dessin animé préféré
Haaaaaa UFO Robo Grendizer... Préférez la version originale du générique, limite communiste dans le genre, avec les enfants qui chantent en chœur des jours plus heureux.