Victime d'une douleur à la cheville qui ne devait l'éloigner des terrains que quelques jours, Coco doit déclarer forfait pour le tournoi annuel d'Héauville. Il fera tout de même partie du groupe de 21 joueurs emmené par Coach Bapti dans le Cotentin.
Cool, j'me sentirai moins seul, tu feras la pom pom girl avec moi. (j'ai eu peur un instant que tu annules ta venue. Ce qui était tout bonnement inimaginable, tu t'en doutes bien.)
Diogene a écrit :Si Coach Bapti est là et que Coco le seconde toute la journée, le spectacle sera clairement sur les bords de terrain plutôt que dessus.
J'ai pas d'nouvelles du cauche. Enfin comme d'hab quoi.
Bonne tournoi, tous (et Marie, qui restera presque seul au bord du terrain, à cause de notre absence. )
Nous espérons de lire tous les nouvelles, et de voir les images, la semaine prochaine.
Merci Geof, nous essaierons de trouver des fauteuils de touche aussi confortables que les vôtres pour rappeler l'élégance de notre Président Jesperolsen.
Bonne tournoi, tous (et Marie, qui restera presque seul au bord du terrain, à cause de notre absence. )
Nous espérons de lire tous les nouvelles, et de voir les images, la semaine prochaine.
Merci Geof, nous essaierons de trouver des fauteuils de touche aussi confortables que les vôtres pour rappeler l'élégance de notre Président Jesperolsen.
Bon.
Dis "bonjour et bonne chance" de notre part à tous, s'il te plait.
Pam porte encore fièrement sa T-Shirt des Paris Drakkar, acheté au tournoi en 2008. Ou 2007? J'oublie.
Modifié en dernier par Geoffleese le 10 juil. 2009 21:23, modifié 1 fois.