La saison passé j'en avais aucun et j'avais eu juste deux joueurs blessés pour une durée de 6 semaines en tout... A ce train là, autant que j'économise des sous...
Bon j'ai fait claquer de la thune pour cet intersaison.
Voila mes 2 recrues, 1 attaquant et 1 défenseur central. (j'entraine construction)
J'ai déboursé 70.000 pour chacun, d'après la comparaison de transfert j'étais plus ou moins dans la moyenne. J'ai bien fait ou faut que j'aille me pendre ?
Euh...
Tout dépend du niveau de la division.
Ce genre de joueur j'ai du en acheté un ou deux pendant mes deux premières saisons.
Le premier objectif que je m'étais fixé, c'est qu'à chaque poste j'ai au moins un excellent sur la primaire.
Après j'ai fait la même chose pour formidable, et maintenant je vise du impressionnant sur chaque primaire de chaque poste. Pour l'instant j'en ai 9/11 titulaires qui ont franchi ce stade.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
* se lisse la moustache en tentant de s'immiscer dans la conversation *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et puis son endurance honorable n'est pas négligeable si je puis me permettre !
hu hu !
* lèche la moustache de Sebmalherbe *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi a écrit :Euh... Tout dépend du niveau de la division. Ce genre de joueur j'ai du en acheté un ou deux pendant mes deux premières saisons.
Le premier objectif que je m'étais fixé, c'est qu'à chaque poste j'ai au moins un excellent sur la primaire. Après j'ai fait la même chose pour formidable, et maintenant je vise du impressionnant sur chaque primaire de chaque poste. Pour l'instant j'en ai 9/11 titulaires qui ont franchi ce stade.
La je vise honorable en primaire pour mes titulaires pour la fin de ma 1ere saison.
Dans cet objectif j'en suis à 5/11. Quand mes jeunes milieux passeront hono il me restera 1 gardien, 1 def et 1 attaquant à trouver.
Sinon j'ai un hono construction dans mon effectif mais avec ailier mediocre, passe catastrophique et endurance passable donc je ne le titularise pas, c'est pas une connerie au moins ?
Il est de notoriété publique que ma toison abdominale est de type "formidable".
En secondaire bien sûr. hu hu.
* aspire le Cherry qui dégoulinait sur son menton *