Je sais ce que c'est, ma fille est née le 27 décembre, à 26 ans je peux te dire que ça change la vie, alors j'imagine à 42 ans !!
UNE FLEUR DE PRINTEMPS
Toutes mes félicitations à toi Pascal François et surtout à madame François qui a quand même fait le plus dur ! Essayez de profiter au maximum du temps à la maternité pour bien vous reposer car aprés on est tout seul et c'est rude (le change la nuit, les pleurs, rendormir un bébé à 4h00 du matin en le bercant pendant 1h
)
Je sais ce que c'est, ma fille est née le 27 décembre, à 26 ans je peux te dire que ça change la vie, alors j'imagine à 42 ans !!
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Abidbol a écrit :Bravo, tu as fait remonter la natalité en Ardèches de 73%.
J'ai failli m'étrangler de rire là ...
Félicitations Pascal !
((désolé je refais doucement mon retard)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
Remerciement de notre petite famille à vous forumeurs de MALHERBE,j'espère qu'un jour celà sera votre tour ou à nouveau pour les pères.....Les nouvelles du jour;premier caca,ne rigolez pas et petites pleurs......Mais il faut bien que l'on s'habitue..........................
ENCORE MERCI
ENCORE MERCI
LET'S DANCE...
- Geoffleese
merlinenchant a écrit :joe la tripe2 a écrit :Bienvenue à la plus petite supportrice en herbe de Malherbe...Bon courage à toute la famille...
Est ce possible que tu sois le 1er (seul) papa du forum?...
Et non, il ne sera pas tout seul, mon petit Théo a bientot 4 mois.
Félicitation Pascal, tu va voir comment les journées vont te sembler longues et les nuits courtes. Mais c'est tellement de bonheur un bébé.
Le mien commence a rire et il gasouille de plus en plus, c'est trop mimi.
Nos jumelles Nichola (gardien de but) et Victoria (milieu du terrain offensive) ont vingt-trois ans...........
-
pascal francois
VOILA , déja un an aujourd'hui ; et oui c'est son anniversaire et comme vous avez remarquez à sur les photos de Montpellier ; elle porte déja les couleurs de MALHERBES
Bon c'est mieux maintenant , elle commence a essayée de faire des pas , mais elle veut aller trop vite...
Voilà c'est tout;juste pour partager un moment de bonheur...
BIZARRE , elle regardait toujours JARVIS 2,et elle a pris la pose pour CABASK ; une future strar , quoi
Bon c'est mieux maintenant , elle commence a essayée de faire des pas , mais elle veut aller trop vite...
Voilà c'est tout;juste pour partager un moment de bonheur...
BIZARRE , elle regardait toujours JARVIS 2,et elle a pris la pose pour CABASK ; une future strar , quoi
LET'S DANCE...
Geoffleese a écrit :Nos jumelles Nichola (gardien de but) et Victoria (milieu du terrain offensive) ont vingt-trois ans...........
Sinon, bon anniv a mamzelle Francois !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Geoffleese
Bonne anniversaire ma petite Maëlia.
Jay, NIKKI est maintenant prof à NORWICH, à l'est de notre pays.
VICKY est psychologue (sp?) à notre prison local, et elle habite à STOKE on TRENT avec son copain G-J.
Et lui? Il est brigadier-chef physique (Physical Training Instructor) dans notre Artillerie Royale............
Les deux filles jouent au foot, tous les deux, chaque semaine. Nikki avec NORWICH CITY, dans notre Premier League feminin, et Vicky avec un petit club local.
Jay, NIKKI est maintenant prof à NORWICH, à l'est de notre pays.
VICKY est psychologue (sp?) à notre prison local, et elle habite à STOKE on TRENT avec son copain G-J.
Et lui? Il est brigadier-chef physique (Physical Training Instructor) dans notre Artillerie Royale............
Les deux filles jouent au foot, tous les deux, chaque semaine. Nikki avec NORWICH CITY, dans notre Premier League feminin, et Vicky avec un petit club local.
-
pascal francois
- jesperolsen
- matt_bellamy37