En tout cas, ils vont avoir une belle équipe Avranches avec un recrutement intéressant : Guyonnet, Tarchoun, Didot, Périgault, Radovic ... Avec à côté de cela, un staff qui va grandement s'appuyer sur l'effectif qui a permis la montée. Ca devrait former un tout sympa à voir !
Darkvador a écrit :Moi je trouve ça cool de retrouver des bons vieux derbys avec St lô et Cherbourg.Ca me rapelle d'excellents souvenirs du début des années 90 ou L'US Avranches était la meilleure équipe du département.
Darkvador a écrit :Moi je trouve ça cool de retrouver des bons vieux derbys avec St lô et Cherbourg.Ca me rapelle d'excellents souvenirs du début des années 90 ou L'US Avranches était la meilleure équipe du département.
St-Lô est en CFA2...
C'est pas grave tant pis pour eux,z'avaient qu'a mieux jouer.Et puis ça fait quelques années qu'Avranches se traine en CFA 2.Il va y avoir des affiches intéressantes et Cherbourg en est une.
St-Lô est en CFA2...
C'est pas grave tant pis pour eux,z'avaient qu'a mieux jouer.Et puis ça fait quelques années qu'Avranches se traine en CFA 2.Il va y avoir des affiches intéressantes et Cherbourg en est une.
J'veux pas en rajouter une couche mais, en l'occurence, Saint-Lô a très bien joué cette saison vu qu'ils montent en CFA 2 après cette saison en DH. Accessoirement, ils ont aussi gagné la Coupe de Basse-Normandie contre la B de Malherbe.