merlinenchant a écrit :Bon alors mes 2 frères et moi même devons annuler notre participation pour des causes personnels et familiales. Ça me fais chier mais on ne peut faire autrement. L'équipe est inscrite et j'avais envoyer le chèque.
Si KB veut profiter de l'inscription de l'équipe qu'il me le fasse savoir. sinon j'appelle ce soir la personne du tournoi pour retirer l'équipe. En espérant qu'elle n'encaisse pas mon chèque du coup. Raaa j'ai trop la rage.
T'inquiète Merlin, on va gérer avec une équipe de secours. On te remboursera après l'tournoi (si tu veux bien), donne-moi ton adresse par mp, je t'enverrai un chèque.
Courage.
Grosquick a écrit :C'était à qui la tente palace avec 3 chambres où j'avais dormi l'année dernière ? Je réserverai bien la même place cette année.
C'était à moi en fait, sauf qu'elle est partie avec la moitié de mes biens dans une obscure histoire de partage équitable... Je l'avais taxée l'année dernière mais j'ai pas envie de le refaire pour des raisons éthiques
Faut que je vérifie mais je me suis peut-être trompé, il se peut que la tente de mes parents soit une 3 places, auquel cas tu auras peut-être l'immense plaisir de dormir avec jay et moi
Pour info, je mange à caen le lundi midi avant de prendre la direction du plus beau camping de la manche dans l'après midi. Je peux emmener du monde donc.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Manu a écrit :Je peux eventuellement en parler à Jerem (pour ceux qui connaissent) qui est de Coutances, qui joue au foot, et qui aime les veilles de match
Ben ui Manu, faut lui en parler, et accessoirement l'obliger à venir
Si besoin je rappelle que je me ferai une joie d'apporter ma modeste contribution à 2 équipes en même temps. D'ailleurs vu comme c'est parti je serai ptêt pas le seul.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Bon, j'ai trouvé le moyen de me bruler le pied gauche au second degré avec le soleil...hihi
En gros, bandage et tout le bordel tous les jours jusqu'à Lundi, et j'retourne à la clinique lundi prochain savoir si jvais pouvoir taquiner le cuir...
JJ a écrit :En gros, bandage et tout le bordel tous les jours jusqu'à Lundi, et j'retourne à la clinique lundi prochain savoir si jvais pouvoir taquiner le cuir...
Mais tu ne joues que du pied droit et pis c'est tout. Ou alors seulement en remises de la tête.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bon pour moi c'est dead. dans la convention de ma boîte ça me fait un ratio jours de congé / jours travaillé "limite et peu respectueux des collègues". comme je souhaite pas enchainer cherbourg-caen et caen-nantes à 18h, je déclare forfait.