Ligue 2
Caen et Nantes vont truster le lundi je vois bien une dizaine de matchs pour chacune des deux équipes.Déjà tout les matchs contre les "gros", environ 5 plus les matchs a domicile quand il n'y a pas d'affiche .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Eurosport s'en fout de ça il y aura quand même plus de monde a regarder Malherbe que Arles même s'ils sont premier,canal + programme toujours l'OL ou L'OM même quand ils sont dans le ventre mou , c'est pas une question d'optimisme mais une réalité économique.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Martin - Webmaster
- Guigui
Même si on suit ta logique économique, cette année il y a plus de "gros clubs", la répartition sera là (Nantes, Caen, Le Havre, Strasbourg, Metz....)dontonio a écrit :Eurosport s'en fout de ça il y aura quand même plus de monde a regarder Malherbe que Arles même s'ils sont premier,canal + programme toujours l'OL ou L'OM même quand ils sont dans le ventre mou , c'est pas une question d'optimisme mais une réalité économique.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il suffit de suivre qui a les deux plus gros publics (Nantes et Caen )sans compter que Strasbourg et Metz c'est faible en affluence et déja présent en L2 l'année dernière .
En tout cas en ce qui concerne MCS/L2Multi, j'ai lu qu'ils garantissaient la diffusion prioritaire des clubs relégués de L1, sans tenir compte de leur classement en cours de saison.
D'ailleurs j'imagine qu'il y a un lien avec leur partenariat récent avec CANALSAT. "Vous suiviez votre equipe via Foot + en L1 ? vous êtes relégués ? restez abonnés, vous pourrez suivre votre equipe en L2"
D'ailleurs j'imagine qu'il y a un lien avec leur partenariat récent avec CANALSAT. "Vous suiviez votre equipe via Foot + en L1 ? vous êtes relégués ? restez abonnés, vous pourrez suivre votre equipe en L2"
-
pascal francois
- globule_smc
Nan mais heureusement que j'attends pas après le forum pour avoir des news interessantes...
Arles jouera bien en L2.
Aaaaaaah je commence a aimer ca moi la L2
Arles jouera bien en L2.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
pascal francois
COOL, on pourra ce voir NICK P !NickP a écrit :Nan mais heureusement que j'attends pas après le forum pour avoir des news interessantes...
Arles jouera bien en L2.
LET'S DANCE...