Revue de presse sur Malherbe
- Be Conscious
- Xavi Jacob
jesperolsen a écrit :Je ne comprends pas pourquoi une assurance dédommagerait en prenant comme base de calcul un éventuel transfert, qui par définition ne s'est pas effectué.
Que l'assurance dédommage sur la base des salaires restants à verser, ou sur la base du montant du transfert depuis VA, ok, mais sur la base du montant d'une transaction qui n'a pas eu lieu ... Je ne le conçois pas.
J'imagine qu'une assurance fonctionne sur un modèle d'amortissement de la transaction... 5M€ pour un contrat de 3 ans, ça pourrait signifier un dédommagement des deux tiers de l'indemnité payée au départ (voire des 3/4 si on prend en compte la prolongation du contrat). Non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Be Conscious
Hastings a écrit :jesperolsen a écrit :Je ne comprends pas pourquoi une assurance dédommagerait en prenant comme base de calcul un éventuel transfert, qui par définition ne s'est pas effectué.
Que l'assurance dédommage sur la base des salaires restants à verser, ou sur la base du montant du transfert depuis VA, ok, mais sur la base du montant d'une transaction qui n'a pas eu lieu ... Je ne le conçois pas.
J'imagine qu'une assurance fonctionne sur un modèle d'amortissement de la transaction... 5M€ pour un contrat de 3 ans, ça pourrait signifier un dédommagement des deux tiers de l'indemnité payée au départ (voire des 3/4 si on prend en compte la prolongation du contrat). Non ?
« On ne perdra pas d'argent », affirme le président Fortin. C'est donc que l'assurance contractée par le Stade Malherbe lui garantira une somme au moins équivalente à celle qu'aurait engendrée un transfert à Monaco.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
nicobi a écrit :Hastings a écrit :jesperolsen a écrit :Je ne comprends pas pourquoi une assurance dédommagerait en prenant comme base de calcul un éventuel transfert, qui par définition ne s'est pas effectué.
J'imagine qu'une assurance fonctionne sur un modèle d'amortissement de la transaction... 5M€ pour un contrat de 3 ans, ça pourrait signifier un dédommagement des deux tiers de l'indemnité payée au départ (voire des 3/4 si on prend en compte la prolongation du contrat). Non ?« On ne perdra pas d'argent », affirme le président Fortin. C'est donc que l'assurance contractée par le Stade Malherbe lui garantira une somme au moins équivalente à celle qu'aurait engendrée un transfert à Monaco.
Oui mais ça c'est le journaliste qui le dit.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Geoffleese
- Be Conscious