J'ai du mal à croire qu'on laisse 5M EUR aller boire des verres dans les bars et rentrer en bagnole ensuite sans dispoer d'une quelconque garantie. Financièrement parlant, la prudence et la couverture du risque, c'est la base.
Et si Fortin peut raconter nimporte quoi aux supporters, il n'en est pas de même pour les actionnaires. Si ce risque n'était pas couvert à mon avis ce serait une grossière erreur de gestion.
Caen maville a écrit :L'assurance que touchera le Stade Malherbe de Caen sera au moins égale au montant du transfert envisagé et avorté à Monaco puisque le président Fortin a précisé que « le club ne perdrait pas d'argent ».
Je ne comprends pas pourquoi une assurance dédommagerait en prenant comme base de calcul un éventuel transfert, qui par définition ne s'est pas effectué.
Que l'assurance dédommage sur la base des salaires restants à verser, ou sur la base du montant du transfert depuis VA, ok, mais sur la base du montant d'une transaction qui n'a pas eu lieu ... Je ne le conçois pas.
Putain, pourvu qu'à Caen le service de cardio affirme finalement que Savidan peut jouer. Et hop, il joue pour nous et on n'en parle plus. En plus, Nabab est blessé, il y a une place devant pour Savidan.
Z'allez voir, c'est Mazure qui va finir par être le plus en forme
C'est vraiment con de se blesser en avant saison pendant la préparation... j'ai bien peur que cela rajoute à l'indisponibilité quelques semaines de plus pour revenir à niveau.
En tout cas Svensson ne s'en était jamais vraiment remis.