Steve Savidan arrête sa carrière !!!
Ce qui est aberrant c'est que toi Be Conscious tu me fasses la morale. Quand je pense au nombre de propos nauséeux que tu as pu tenir sur ce forum avec tes multi-comptes. Mais bon ce n'est pas le dossier du jour. Donc pour Savidan je réitère mes paroles. Evidemment que c'est triste, mais je rappelle qu'il n'est pas mort, donc de balancer l'argument comme quoi d'autre sont morts sur un terrain est stupide et ridicule. Sa vie n'est probablement pas en danger, il va suivre un traitement, il sera suivi médicalement et sa vie sera différente, mais il ne vivra pas plus mal que la plupart des gens. Il ne sera pas le premier à vivre avec une anomalie cardiaque, il y a des cas bien plus critiques dont on ne se soucie pas. Enfin, je confirme (mais c'est mon point de vue) que le club passe avant le joueur. Oui, je suis sûrement un gros con de supporter, mais c'est ainsi.
- Be Conscious
Magenta a écrit :Quand je pense au nombre de propos nauséeux que tu as pu tenir sur ce forum avec tes multi-comptes.
avec mes multi-comptes ? ça m'étonnerait je ne m'en suis jamais servi pour me cacher. et l'argument "Be Conscious t'as quand même un passif sur ce forum qui t'oblige à fermer ta gueule" c'est un peu pas très recherché.
et je précise que j'ai qualifié ta réaction de complètement conne, car jça m'a quand même étonné, je pensais que c'était du 2nd degré. enfin bref sur le débat on n'est pas du tout d'accord, voilà basta.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
cela fait des jours qu'ils font des analyses pousées pour savoir ce qu'il a.
et à CAEN, on continue à dire (voir O.F avec DUMAS) qu'ils attendent la vente de steve pour faire venir des joueurs.
il n'y a pas de dialogue entre les clubs ? de contacts entre steve et bisounours?
on a l'impression que c'est chacun dans son coin et basta
et à CAEN, on continue à dire (voir O.F avec DUMAS) qu'ils attendent la vente de steve pour faire venir des joueurs.
il n'y a pas de dialogue entre les clubs ? de contacts entre steve et bisounours?
on a l'impression que c'est chacun dans son coin et basta
En tout cas, il semblerait que maintenant, la ligue impose des tests cardiaques annuels... si cela est vrai, quid de ceux du SMC sur Savidan ? Sauf si ces tests ont eu lieu à l'embauche et que le problème est intervenu après.
Sauf qu'après recherches, il est à noter que l'UEFA avait imposé des examens cardiaques à l'ensemble des joueurs participant à l'Euro 2008. Dont Thuram. Qui a été autorisé à (mal) jouer. Mais un mois plus tard, des tests lui interdisent la pratique du haut niveau... Soit le problème est apparu en moins d'un mois, soit y'a des examens qui sont bidons...
Sauf qu'après recherches, il est à noter que l'UEFA avait imposé des examens cardiaques à l'ensemble des joueurs participant à l'Euro 2008. Dont Thuram. Qui a été autorisé à (mal) jouer. Mais un mois plus tard, des tests lui interdisent la pratique du haut niveau... Soit le problème est apparu en moins d'un mois, soit y'a des examens qui sont bidons...
Tel est mon bon plaisir.
samleviking a écrit :non mais c'est eux qui l'ont laissé faire ce qu'i lvoulait c'est eux qui ont pas décelé ca l'an dernier c'est eux qui l'ont acheté je ne sait combien pour en retirer que dalle.
Que tu est de la rancoeur vis-à-vis des incompétents qui dirigent le club d'accord mais là ta réaction est déplacée.La santé d'un homme passe avant tout même si c'est au détriment de Malherbe.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- matt_bellamy37
Simply the Best a écrit :Par contre, le manque à gagner est énorme et condamne le club à ne plus pouvoir recruter et/ou à devoir vendre des joueurs majeurs.
Savidan en 1 an aura peut-être invonlontairement anéanti le club pour de très longues années...
C'est exactement ce que je disai! Plagiat!
Renaitra de ses cendres
sérieusement, on ne peu raisonnablement en vouloir à personne, c'est juste super triste pour lui qui pouvait espérer une fin de carrière inespérée au regard de la manière dont elle avait commencé et emmerdant pour le club, qui peut tirer un trait sur 25% de son budget.
Mais c'est surtout triste pour lui à mon humble avis.
Mais c'est surtout triste pour lui à mon humble avis.
J'peux comprendre ce que dit Magenta, même si ça manquait un peu de tact. Savidan n'est pas en danger de mort, tout ça c'est une histoire d'assurance. Savidan pourrait tout à fait continuer à jouer et ne jamais avoir de problème.
Mais il y a ce risque, et je pense qu'une bonne partie des trentenaires de L1 auraient le même soucis s'ils passaient le même test ...
Mais il y a ce risque, et je pense qu'une bonne partie des trentenaires de L1 auraient le même soucis s'ils passaient le même test ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- David Watts
Ouais mais l'assurance elle va nous proposer quoi ? 2300 Euros ?
Enfin, rien de plus terrible que de ne pouvoir pratiquer sa passion, son métier, son gagne-pain pour des raisons dont on n'a aucun moyen de changer. Steve doit être terriblement choqué et ému et ramener ça à des considérations financières
Le truc c'est que ça fait partie du business, je dis business car au vu des différentes réactions c'est bien comme ça que vous voyez le football, quand Caen a acheté Savidan il y avait sûrement moyen de détecter un quelconque problème, quand on met 5M sur la table, on prend quand même des garanties, sinon on les rois des cons. Alors on a surement une assurance, Steve ne devait pas avoir le problème à l'époque, mais une assurance dans ce cas va demander que les tests de juin 2008 soient fiables et vérifiables et que les tests réalisés en 2009 aient bien été effectués en 2008, donc à suivre.
Enfin, rien de plus terrible que de ne pouvoir pratiquer sa passion, son métier, son gagne-pain pour des raisons dont on n'a aucun moyen de changer. Steve doit être terriblement choqué et ému et ramener ça à des considérations financières
Le truc c'est que ça fait partie du business, je dis business car au vu des différentes réactions c'est bien comme ça que vous voyez le football, quand Caen a acheté Savidan il y avait sûrement moyen de détecter un quelconque problème, quand on met 5M sur la table, on prend quand même des garanties, sinon on les rois des cons. Alors on a surement une assurance, Steve ne devait pas avoir le problème à l'époque, mais une assurance dans ce cas va demander que les tests de juin 2008 soient fiables et vérifiables et que les tests réalisés en 2009 aient bien été effectués en 2008, donc à suivre.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?