Steve Savidan arrête sa carrière !!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#16 Message par knais »

J'espere que du coup, on ne sera pas dans l'obligation de vendre Gomis et/ou Sorbon et/ou Nivet et/ou Seube...
D'ailleurs, la question qui se posera aujourd'hui, vaut mieux faire l'effort de garder ces joueurs là ou les vendre pour acheter d'autres à d'autres postes???
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ridan

#17 Message par Ridan »

Naaaan, Steve Savidan arrête sa carrière?
Simply the Best

#18 Message par Simply the Best »

Tom24 a écrit :Triste pour lui mais je pense aussi que cela signifie que le SMC va vivre de tristes heures au niveau financier car on ne s'asseoit pas comme ça sur 4 ou 5 millions escomptés...

Par contre, je ne comprends pas que notre staff médical n'ait rien vu il y a un an !!! Ca n'arrive pas comme ça une anomalie cardiaque...

On ne peut pas reprocher grand chose au staff médical. Le FC Barcelone n'avait rien vu pour Thuram.

Par contre, le manque à gagner est énorme et condamne le club à ne plus pouvoir recruter et/ou à devoir vendre des joueurs majeurs.

Savidan en 1 an aura peut-être invonlontairement anéanti le club pour de très longues années...
Ridan

#19 Message par Ridan »

Tu dis toujours autant n'importe quoi toi. Tu l'arrêtes quand ta carrière au fait?
Sebmalherbe

#20 Message par Sebmalherbe »

Oh putain, je viens d'entendre ça sur Europe 1.

On est bien dans la merde les enfants...
Simply the Best

#21 Message par Simply the Best »

Ridan a écrit :Tu dis toujours autant n'importe quoi toi. Tu l'arrêtes quand ta carrière au fait?

Quand tu deviendras un des mes apôtres.
Republic V

#22 Message par Republic V »

Ridan président !!!

Bah oui, l'été dernier, c'était le seul à ne pas vouloir recruter Savidan... Quel visionnaire !

Edit : désolé samleviking pour l'oubli :? Allez, contredisez-moi encore, que je retarde le moment où je vais m'ouvrir les veines avec mes écouteurs MP3 ! Putain de descente :(
Modifié en dernier par Republic V le 04 juil. 2009 14:28, modifié 1 fois.
Ridan

#23 Message par Ridan »

Mais oui complétement Republic V! Seule mon humilité légendaire m'obligeait jusque lors à ne pas vous rappeler ce détail.

Ridan, fossoyeur devin.
samleviking

#24 Message par samleviking »

Republic V a écrit :Ridan président !!!

Bah oui, l'été dernier, c'était le seul à ne pas vouloir recruter Savidan... Quel visionnaire !

Non, moi aussi !!!

De plus j'tiens a dire que pour une fois j'suis d'accord avec symplet ce qui n'arrive jamais d'habitude.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
bertrand2

#25 Message par bertrand2 »

Ridan a écrit :Tu dis toujours autant n'importe quoi toi. Tu l'arrêtes quand ta carrière au fait?

C'st pas du coeur qu'il est malade...
Sebmalherbe

#26 Message par Sebmalherbe »

Et quand est-ce qu'on fait passer des tests à Dumas ? Je suis sûr que son état mental est incompatible avec le coaching de haut niveau !!!
Magenta

#27 Message par Magenta »

Moi aussi j'étais contre l'arrivée de Savidan, mais j'me la pète pas comme Ridan ...
fortindumasaurevoir

#28 Message par fortindumasaurevoir »

Dumas devrait penser à se reconvertir agent de joueur parce-qu'après Idrissou engagé blessé et Savidan le cardiaque, je suis sûr qu'une longue carrière se dessine devant lui...
Green 88

#29 Message par Green 88 »

Et ben mes pauvres Caennais, quand on a pas de chance, on a pas de chance...
Bon le plus a plaindre, c'est quand même S. Savidan. Mais après la L2, votre meilleur joueur qui aurait pu vous permettre de recruter malin est désormais intransférable.
Au fait, Planté, il est en bonne santé ?

Vaut mieux toucher le fond avant que la saison commence...Et qui sait, une bonne nouvelle en fin d'exercice 2009/2010.
legasp

#30 Message par legasp »

Lachez moi, les gars! lachez moi! J'vais y toucher le fond au forezien, moi!
'' Une bière ou je tue le chien "
Répondre