Le carnaval étudiant de Caen, qui devait se tenir jeudi avec un grand défilé et des animations de rue, est reporté. La décision a été prise par Lezardus, association des étudiants en arts du spectacle, organisatrice de ce rendez-vous. Lezardus craint de ne "pouvoir garantir le bon déroulement de cette journée de fête, en raison du climat de conflit actuel soulevé par le Contrat première embauche". Une nouvelle date devrait être dévoilée dans les jours à venir. L'an passé, le carnaval étudiant avait attiré 7 000 participants.
De toute façon, le carnaval étudiant c'était mieux avant.
Quand durant une bonne partie de la nuit, la rue du Gaillon était en possession des étudiants (avant l'arrivée du tram...) et que tu pouvais accoster les motards de la gendarmerie, en les félicitant pour leur superbe déguisement c'était bon quand même... (nostalgie) Mais c'est vrai que depuis qu'ils dont décentralisé la fête au parc expo (de façon payante) comme ces dernières années c'ést pas la même donne...
Mais bon cela reste quand même une rare occasion de se lacher sur Caen...
Je n'ai jamais fait ce carnaval étudiant, mais de la beauferie alcoolisée oui et ca ma même fait marrer. Je voulais juste souligner le fait que tu rales tout le temps, on dirait un vieux sur son balcon en train de parler dans sa moustache, vu de mon écran.
l exile a écrit :Je n'ai jamais fait ce carnaval étudiant, mais de la beauferie alcoolisée oui et ca ma même fait marrer. Je voulais juste souligner le fait que tu rales tout le temps, on dirait un vieux sur son balcon en train de parler dans sa moustache, vu de mon écran.
Tu trouves vraiment que j'ai une tete comme ça sur mon avatar ?
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
le retour de le Natza a écrit :non mais Karl la seule chose qui puisse te sauver c'est de brandir le second degré, car objectivement, l'exile a raison.
Raison de dire quoi? que je fais mon vieux con ? ou mon avatar ?
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.